Aller au contenu

Social Assistant de Calix


Thierry

Recommended Posts

Le 21/07/2020 à 15:21, Dorian CAUDAL a dit :

Une très belle idée 🙂

 

 

Merci pour la citation. 

Je l'utilise aussi pour les rubiks cube:

 

Parfait pour les effets par visio!

 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je débarque un peu sur ce sujet, en découvrant, seulement aujourd'hui, ''Social assistant'', et, en me réjouissant de son existence.

J'aime utiliser, de temps en temps, des choses comme Acuma, Eagle Eye et autres effets téléphoniques sans applis, à la Peter Turner. Je viens d'aller sur facebook en tapant ''magigazine'' , pour voir le long trailer de l'ami Calix, et n'ai rien trouvé. Quelle est la référence précise sur FB ? De plus, pour une burne comme moi dans l'intallation de l'appli, et son utilisation, ensuite, pour des effets en close-up, est ce really easy ?  Merci bien

  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Jean-Luc PRIEUX a dit :

De plus, pour une burne comme moi dans l'intallation de l'appli, et son utilisation, ensuite, pour des effets en close-up, est ce really easy ?  Merci bien

Bonsoir !

Je n'ai pas le lien Facebook concernant la vidéo, mais les démonstrations peuvent être retrouvées.

Concernant Social Assistant, ce n'est pas une application à proprement parler, donc concernant ce qu'il faudra installer, c'est extrêmement simple, en fait Calix a fait une vidéo pour chaque étape, chaque question possible avec en complément un guide écrit reprenant l'ensemble de ces éléments. Vraiment on est "tenu par la main" concernant l'outil, c'est très intuitif et s'il y a quoi que ce soit, il y a aussi un groupe Facebook d'échange. 

Je conseille vivement, c'est un super outil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...