Aller au contenu

Social Assistant de Calix


Thierry

Recommended Posts

C'est une application ou je devine une grande implication et expérience du terrain.

Idéal pour briser la glace avec cette génération qui sont avec leur téléphone. # dont je fais partie #

C'est un outils numériques qui offre beaucoup de possibilités.

Fournit avec des thèmes très variés et le bonus qui peuvent se paramétrer sans soucis. L'ensemble est très généreux.

Je dis bravo et merci à Calix et l'équipe derrière ce projet .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une app révolutionnaire, tout simplement... Dans mon TOP 3 des app sur mon smartphone ! (Et je peux vous assurer qu'il en a une très grosse quantité !) 

On ressent derrière une vraie intelligence de développement et le fait qu'elle soit pensée par un magicien pour les magiciens. Enfin un forçage face visible ET sur le téléphone du spectateur. 

J'aime aussi l'aspect personnalisable, on peut du coup jouer sur les commentaires et nombre de likes dans nos révélations. 

Testée sur iPad et sur iPhone... En tant que beta testeur, j'ai rarement vu une app (avec ACAAT) autant aboutie au moment des tests...

C'est de la bombe ! Foncez !

  • J'aime 5

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Voilà maintenant une douzaine de jours que je possède SocialAssistant je peux juste vous dire que cette application est incroyable.

Ça marche au doigt et à l’œil, c’est fluide , L’application est ultra crédible , scroller l’écran face visible par le spectateur sur son téléphone est juste dingue ! 
Que vous ayez Instagram ou pas , que le spectateur ait Instagram ou pas , vous pourrez faire l’effet sur son téléphone ! 
Et si vous êtes dans une une grotte sans réseau vous pourrez tout de même utiliser social assistant sur votre téléphone . 

Et que dire de la facilité pour changer les images à votre convenance , au point que vous pourriez vous payer le luxe de paramétrer en 3 clics vos images en pleine presta entre deux tables  !!! Pour peu que vous ayez déjà un stock d’images dans votre galerie , en 5 secondes vous avez paramètré !
j’ai dit image ? Oui ! Mais pas que !!!! Vous allez pouvoir changer le nombre de likes et aussi écrire ce que vous voulez dans les commentaires ! Vous imaginez les alternatives à vos routines avec cela ? 

Et encore d’autres choses que je préfère vous laisser découvrir ! 😉

Tout à été réfléchi pour une utilisation fiable au point que vous allez pouvoir vous même paramétrer le système permettant de ne laisser aucune trace et aucun moyen possible pour le spectateur de retourner sur la page que vous avez utilisé et ainsi découvrir le subterfuge. A ce propos j’ai eu besoin de l’aide Calix pour bien comprendre ce système de paramètrage , et la encore, Calix est hyper disponible pour vous aider et vous accompagner !!! n’hésitez pas ! Calix ne vous jugera pas ! 😊 Je suis une burne dans  domaine digital et informatique et même si je lui disait que je ne sais pas ce qu’est une souris... heu... si ! Là je cois qu’il se fouttrait de ma gueu** !!! 😂😂😂

Des routines et idées sont aussi de la partie elles sont plus là pour vous donner une approche et à vous faire prendre conscience de tout le potentiel qu’offre social assistant , tout cela s’étoffera par la suite , un groupe privé FB existe également pour les échanges , mais il s’agit d’un outils donc en fait ben ... à vous de jouer les copains ! 
Vraiment , une super application , des effets puissants à avoir sur soi et utilisable à tout moment ! Le bonheur ! 
Un grand bravo à Calix et sa team 
😉

 

  • J'aime 4
  • Merci 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...