Aller au contenu

Midas Pot de Magic Dream


Recommended Posts

Voila un pot qui ressemble à tout autre , mais qui permet de faire apparaitre de la nourriture ou transformer des aliments .Dites moi si je me trompe mais ce n'est pas nouveau , quel est l'origine de ce produit ? en tout cas je me vois bien l'utiliser .

Citation

Le magicien montre un bocal, ouvre le couvercle et le montre vide. Il verse des grains de maïs dedans et ferme le couvercle. Puis il commence à secouer le bocal et ouvre le couvercle : on découvre que le bocal est rempli de pop-corn !

Points forts :

Super accessoire qui permet d'échanger des objets, juste devant le public !

Étant "neutre" et non pas un objet magique voyant, il est parfait pour tout type de spectacle.

Fabriqué en plastique dur, il mesure 21 cm de haut et son ouverture a un diamètre d'environ 8 cm.

midas-pot-tour-de-magie-luxe-urne-change

Modifié par Florian (ABbath)

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, je trouve l'effet sympas. Je sais pas si c'est mon expérience de la magie qui fait que, mais le truc est un peu trop évident à mon goût, enfin personnellement ça m'a sauté aux yeux instantanément, non ?

Y a un petit point dans la présentation qui m'interpelle... Quand tu as fini de renverser le pop-corn sur la table et que tu remets le pot à l'endroit, et que tu le poses sur la table, on doit entendre les grains non ?

J'imagine que c'est pas du tout examinable et que c'est exclusivement fait pour de la scène. 

PS: Perso j'aurai transformé la patate en Chips 🙂

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marc BRKLND a dit :

En soit, je trouve l'effet sympas. Je sais pas si c'est mon expérience de la magie qui fait que, mais le truc est un peu trop évident à mon goût, enfin personnellement ça m'a sauté aux yeux instantanément, non ?

Idem pour moi...

Et perso, j'aurai préféré une boite plus "travaillée" ou plutôt moins commune...celle-ci fait trop article de réunion tupperware...on est loin du roi Midas

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2020 à 15:16, Marc BRKLND a dit :

En soit, je trouve l'effet sympas. Je sais pas si c'est mon expérience de la magie qui fait que, mais le truc est un peu trop évident à mon goût, enfin personnellement ça m'a sauté aux yeux instantanément, non ?

Y a un petit point dans la présentation qui m'interpelle... Quand tu as fini de renverser le pop-corn sur la table et que tu remets le pot à l'endroit, et que tu le poses sur la table, on doit entendre les grains non ?

J'imagine que c'est pas du tout examinable et que c'est exclusivement fait pour de la scène. 

PS: Perso j'aurai transformé la patate en Chips 🙂

Il est vrai que le "truc" est clairement évident dans le trailer.(Sa mise en scène est 0),mais il faut imaginer le contexte avec une scène,un boniment,une mise en scène,&...Un public!Je pense que pris par les émotions,cela est invisible.

Je ne serait pas sans vous rappeler une technique qui est la parenthèse d'* de Asc****.

Par exemple,quand on prend le change de la cigarette de Jean-Luc Bertrand,pour faire apparaître la carte coupé au moment de fumée cette cigarette,il se met au devant de la scène & pourtant le public reste bouche-bée(pourtant le ch..ge est bidon.)

Justement,un objet tupperware!Génial!On éloigne la pensée d'une possibilité d'objet truqué & laissons le public concentrer sur l'effet magique 🙂

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...