Aller au contenu

Nouveau membre Xavier


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nouveau membre de VM passionné de close-up (même s'il faut noter que j'avais adressé à Thomas quelques critiques de DVD en 2007). 

Je m'étais quelque peu éloigné de ce hobby qui m'animait occasionnellement depuis plusieurs années (uniquement en qualité d'amateur tentant de divertir son cercle d'amis) mais je peux désormais lui consacrer un peu plus de temps (les joies de la retraite 😉)  !

Il n'y a ni clubs de magie ni associations là ou je réside (mais ça c'est un secret) et finalement je ne sais pas si c'est un bien ou un mal (?)...

Au delà des livres puis cassettes VHS puis DVD qui m'ont alimentés au cours des années passées, je découvre un intérêt à lire certains échanges (sujets du Forum + vidéos Lives) proposés par Virtual Magie.

Je constate que c'est une mine d'informations  (merci aux contributeurs) et je regrette de ne pas m'y être intéressé plus tôt car j'étais focalisé sur "The Magic Cafe Forum" (c'est tout de même plus facile à suivre en français) 😉

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la magie c'était presque considéré comme un domaine confidentiel. Il faut dire qu'avec l'avènement d'Internet les choses ont bien changées...

Je tacherai d'apporter ma petite pierre lorsque mes quelques connaissances sur le sujet évoqué me le permettront. 

"Varua Magic"

  • Merci 1

Retraité de Météo-France, je suis passé de la Prévision à la Prédiction 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...