Aller au contenu

The Prediction de Rob STIFF


Thomas

Recommended Posts

Citation

Attention les yeux, The Prediction de Rob STIFF, une petite bombe vient d’arriver !

Bon  d'accord, depuis 6 ans mais justement, il est temps d'en parler et de mettre en lumière cette petite pépite !

Découvrez le test complet et une chouette idée de présentation de @Mickaël MCD https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/the-prediction-rob-stiff/

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tour que Max (Magic Dream) présente de temps en temps aux magiciens en devenir 🙂

Par contre, on est sur le meilleur out dans la vidéo, dans l'autre cas, le spectateur ne peut pas ouvrir lui même le portefeuille. Malgré ce point, j'aime ce genre de tour  où le spectateur fait tout (ou presque tout selon le out), même avec un jeu emprunté. L'impact sur le spectateur est toujours très fort.

Modifié par Marc BRKLND
  • J'aime 1

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marc BRKLND a dit :

Par contre, on est sur le meilleur out dans la vidéo, dans l'autre cas, le spectateur ne peut pas ouvrir lui même le portefeuille. Malgré ce point, j'aime ce genre de tour  où le spectateur fait tout (ou presque tout selon le out), même avec un jeu emprunté. L'impact sur le spectateur est toujours très fort.

Oui tout à fait d'accord ! 🙂

J'étais surpris de voir à quel point cet effet intrigue les spectateurs plus que d'habitude.

  • Je crois que c'est ce choix libre à la fin qui déroute complétement 😃

Pour le côté "on est sur le meilleur out dans la vidéo" et je rajouterais même le côté "ne peut pas être refait au même spectateur", je présente une solution à ces deux soucis dans le test que Thomas à partagé 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai créé d'autres cartes. Avec des cartes double-face  et un cutter c'est vite fait.

J'adore les jetons gravés, c'est classe.

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Une solution encore plus forte
Personnellement, j’ai rajouté ce matériel :

  • Un portefeuille Himber (à partir de 12 euros)
  • 2 enveloppes format carte Bicycle non truquées (35 centimes pièce)
  • 2 jeux Bicycle (3 euros pièce)
     

Une autre solution pour éviter de trimbaler plusieurs jeux :

Plusieurs prédictions différentes dans des enveloppes au format carte Bicycle
avec, en dessous de chaque enveloppe, les 2 cartes à forcer cachées par le rabat.

On donne le jeu à mélanger au spectateur puis on le récupère
pour rajouter les cartes à forcer en posant une enveloppe dessus.

On peut alors refaire le tour autant de fois que l'on a d'enveloppes.

Modifié par Christian DELAMORINIERE

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marc BRKLND a dit :

Pour le coup, je préfère la solution avec un portefeuille "Z" qui permet d'avoir des cartes classiques qui sont examinable.

Oui pareil ! 🙂

Entre laisser à l'examen un étui qui n'a pas d'Intérêt pour le spectateur et laisser à l'examen les cartes qui font l'objet de tout le mystère de cet effet, j'ai opté tout de suite pour cette seconde solution 😉

  • Mais pour info, lors de mes tests avec le matériel fourni de base, personne n'a cherché à examiner les cartes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...