Aller au contenu

Bubble Sharpe Set d'Alan WONG


Recommended Posts

Faire des bulles avec un sharpie , je trouve l'idée fun et drôle, bon ça fait gadget, c'est sur ! mais c'est de la magie de rue sympa à faire avec les enfants. 

Citation

Ayez ce Sharpie spécial dans votre poche pour créer votre moment magique ! Ce n'est pas un stylo mais un souffleur de bulles fabriqué avec un vrai stylo Sharpie. Soufflez des bulles et attrapez-en une dans l'air pour qu'elle devienne une véritable boule en verre !

Cela ne peut être que le début. Avec la boule de cristal, vous pouvez la regarder pour révéler des cartes sélectionnées, lire dans les pensées et créer d'autres moments magiques ! Faites de la magie et offrez la boule comme un souvenir magique inoubliable !

Soufflez quelques bulles sur les mains des spectateurs et regardez les balles éponge se multiplier !

Voici le meilleur gag pour les magiciens : vous sortez un paquet de cartes, puis le Sharpie. Faites une pause, puis dites "Non, je ne vous demande pas de signer une carte. Je veux juste faire des bulles pour tout le monde avant le spectacle !"

Livré avec le Bubble Sharpie, une bulle en verre solide transparent de 22 mm, une petite pompe en plastique pour remplir le stylo et un petit paquet de liquide à bulles concentré pour vous permettre de faire l'effet immédiatement.

Ou alors, amusez-vous, ayez un Bubble Sharpie dans votre poche, faites sortir l'enfant qui est en vous et faites des bulles toute la journée !

Qui n'aime pas les bulles de savon magiques ?

  • Merci 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'a plu aussi quand j'ai vu l'annonce mais j'ai un peu de mal avec ce genre de souffleur à bulles comme les tupes à bulles classiques mais en plus petit.

  • Dans le même genre mais avec un souffleur en forme de paille en métal déguisé en mini-baguette magique : il y a le phénoménal "Bubble Fun" d'Alain MASK 🙂

Par contre j'aime beaucoup le principe du sac de billes en Refill qui permet de laisser un souvenir au jeune spectateur (pas trop jeune quand même, il ne faudrait pas il avale la bille ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mickaël MCD a dit :

Oui ça m'a plu aussi quand j'ai vu l'annonce mais j'ai un peu de mal avec ce genre de souffleur à bulles comme les tupes à bulles classiques mais en plus petit.

  • Dans le même genre mais avec un souffleur en forme de paille en métal déguisé en mini-baguette magique : il y a le phénoménal "Bubble Fun" d'Alain MASK 🙂

Par contre j'aime beaucoup le principe du sac de billes en Refill qui permet de laisser un souvenir au jeune spectateur (pas trop jeune quand même, il ne faudrait pas il avale la bille ^^).

je suis d'accord ce monsieur reste une référence et son bubble fun a fait ses preuves , la baguette est aussi bien pour les enfants

  • Merci 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Bubble Sharpe Set d'Alan WONG

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...