Aller au contenu

TAB de Nicholas LAWRENCE


Recommended Posts

Un effet de déchiré / restauré version canette de soda , après la pièce , l'oreo voici la languette ou anneau d'ouverture qui se prète au jeu .

petite histoire de l'ouverture issu de wikipedia :

Citation

 

...Avant 1980, ces boîtes étaient fabriquées avec un anneau qui se détachait lors de l'ouverture. Lorsqu'ils étaient jetés dans la nature, ces anneaux causaient par leurs bords tranchants divers désordres, notamment des blessures aux pieds nus sur les plages. Pour remédier à cette situation, des industriels travaillèrent sur le moyen de maintenir l'anneau attaché au couvercle de la boîte.

Daniel F. Cudzik, un employé de Reynolds Metals Company, a travaillé cinq ans à développer le procédé industriel6 qui a permis de maintenir l'anneau attaché à la boîte. Breveté en juillet 1976, ce procédé est appelé Stay-On-Tab....

J'aime bien l'idée et dans la bande annonce , il montre d'autres possibilités .

texte de description :

Citation

A Pull Tab is removed from a spectators beverage & a piece is bitten from it. The Pull Tab is shown in full view with the piece missing. The Magician spits the missing piece back at the Tab. Instantly, the Tab is completely Restored! The borrowed Tab is then handed back to the spectator OR as a Bonus Effect restore the Tab back on to the Borrowed Can!

Une languette est retirée d'une boisson du spectateur et un morceau  en est mordue. La languette est montrée  avec le morceau manquant. Le magicien recrache le morceau manquant dans la languette. Instantanément, la languette  est complètement restaurée! La languette empruntée est ensuite rendu au spectateur OU en tant qu'effet bonus, restaurez la languette dans la boîte empruntée!

pourquoi pas ! personnellement j'aime pas l'oreo alors que là je me vois bien boire la canette après !

 

  • Merci 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to TAB de Nicholas LAWRENCE
  • Si l'on peut voir la cannette sans son goupillon et qu'on le restaure l'effet est super sympa ! 🙂

Par contre pour l'effet de pièce mordue avec le goupillon, je trouve ça assez mauvais 😱 c'est petit, moins visible qu'une pièce, aucun affect par rapport à l'objet qui à davantage sa place dans les détritus d'une poubelle que dans un porte-monnaie comme pour les pièces par exemple. Bof bof pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...