Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Mathieu GOFFINET a dit :

Donc effectivement, tu peux créer la même chose, adapté à n'importe quelle boîte, cela ne devrait pas poser de souci. Par contre reproduire le même objet (je crois avoir compris que tu n'as changé que le matériaux), cela me semble assez limite légalement. 

 

Salut 

merci  pour toutes ces precisions,j'ai change le materiau effectivement,concernant le mecanisme,celui ci est le meme sur tous les tours concernant ce gimmick,tu n'as pas le choix si tu veux creer ce genre de gimmick.

Jamie a juste changer le format c'est tout(format boite d'allumettes au format poker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2020 à 17:29, Mikael (lilyjane13) a dit :

le tour de l'annee 2011 industrial revelation de Jamie D. Grant.

[...]

Jamie a juste changer le format c'est tout(format boite d'allumettes au format poker)

Le titre du "tour de l'année" tient à si peu de chose, autant se servir.

  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 14:07, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Tu pourras nous transmettre la réponse qu'il t'aura faite ? 

reponse en cours,je suis en contact avec lui pour voir si mon projet est viable.

Beaucoup de magiciens connus m'ont deja contacter,j'espere que cela va aboutir

Modifié par Mikael (lilyjane13)
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée , beaucoup de vieux principe sont oubliés . Les vieux effets sont souvent les meilleurs . La démarche de @Mikael (lilyjane13) est juste et honnete , il demande d'abord conseil et va se renseigner auprès du créateur , il ne fera pas de copie mais sa version avec sa façon de fabriquer , c'est peut etre le meme gimmick mais pas le meme matériaux , taille , couleur ...  Il s'agira d'une autre version , sa version .

Combien de classique sont adapté encore et encore , chacun y apporte sa patte meme si le principe est commun.

  • J'aime 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres de longs echanges aves Jamie,malheureusement nous n'avons pu trouver un accord commercial,je souhaiter collaborer avec celui ci.

Donc je ne laisse pas tomber pour autant mon projet,je fabriquerais tout de meme quelques exemplaires pour moi deja et quelques grands magiciens qui m'ont contacte.(tres peu je vous rassure mais quand j'ai vu les noms j'ai halluciner,je garde les noms secrets🙂)

Je ne vais donc pas en faire un commerce,j'en fabriquerais de temps en temps,a la demande(j'ai effectue quelques modifications sur le block) 

Je remercie tous les intervenants qui m'ont donne des conseils.

Si vous avez des questions concernant ce block,n'hesitez pas.(en mp)

A bientot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...