Aller au contenu

Bébé Magie de Peter DIN


Thomas

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Jean-Luc DEWEER a dit :

pas tout a fait le meme public mais peut etre possible de faire de l intergenerationnel.

Super oui. @Peter DIN est bon pédagogue et inspirant pour tous animateurs voulant améliorer la connexion avec son public.

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de @Peter DIN est vraiment adapté aux novices de la petite enfance (et j'ai l'impression de l'être encore malgré plus de 20 ans de représentations en multi accueil)

Les notions essentielles y sont abordées, et  pour celui qui souhaite réellement devenir un "magic  baby performer", c'est une excellente base.
Cela dit, Peter ne donne pas de trucs, que ce soit clair -  pour être écouté de ce public il faut faire l'effort de le connaître - en réalité il y a bien plus que cela,  vous aurez l'impression de rentrer dans une crèche. 
J'aurais bien cité Aristophane, mais @Maurizio CECCHINI l'a déjà fait !

En fait, c'est même assez audacieux ce genre de livres sur les tout petits dans cet univers de magiciens (très masculin disons les choses)

 Tellement de choses à ajouter, notamment sur la dynamique des groupes mais je dirais une chose : si l'on est bienveillant, comme dit Peter et, on a le droit de se tromper - il est formellement interdit, de ne pas essayer !

Sam Bataclan- livre de Peter DIN.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...