Aller au contenu

Présentation de grégory (haurace)


Recommended Posts

bonjour à tous ,voilà je m'appelle Gregory nom d'artiste haurace .j'ai commencé la magie a l'âge de 12 ans se font donc 32 années de magie ,mais avec des coupures dues au travail etc. mon parcourent et des plus classiques apprentissages via des livres et autres supports de l'époque et rencontre avec d'autres magiciens de ma ville via l'académie de magie de Mouscron qui malheureusement n'existe plus de nos jours, il y avait dans l'assemblée jean Paul Maertens magicien professionnel qui nous a donné envie de persévérer dans le domaine j'ai également eu la chance de rencontrer Étienne et Eugene à Bruxelles chez remoni nous avions de la chance à l'époque car climax était à 5 km de chez moi et Mephisto aussi en plus select magic les années ont passé et toujours à la recherche de nouvelle technique et autres depuis 2 ans je m'occupe de l'atelier magie d'une maison de jeunes de ma ville et ça fonctionne pas mal une bonne dizaine de candidats dont deux très prometteurs à voir dans le futur voila assez de blabla @ bientôt sur le forum ou autres

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...