Aller au contenu

PAYOT Les Merveilles de la Prestidigitation Georges G. Kaplan


Damien DEPARPE

Recommended Posts

« Les merveilles de la prestidigitation »
Georges G. Kaplan
Editions Payot
Ouvrage de référence et de collection
322 pages brochées en bon état. Le bord des plats sont légèrement frottés.

Présence d’une fine couverture transparente qui n’est pas scotchée sur l’ouvrage (donc vous pouvez la retirer dans abimer).

Sur la photo du 1er plat vous pouvez remarquer un pli triangulaire de la couverture transparente (à l'intérieur).
1971
65€ FDPI


Moyen de paiement : virement, PayPal (envoi à un ami : frais supplémentaire à votre charge)

Traduction et préface de Maurice Sardina
316 illustrations de Francis J. Rigney

J'ai d'autres Payot qui ne sont pas encore en vente, n’hésitez pas à me contacter si vous en cherchez un en particulier.


On a rien inventé !!! Tout ce qui vous intéresse en prestidigitation se trouve dans les Payots !!!
C’est une collection indispensable à tout magicien.
Toutes les techniques de bases y sont expliquées en long en large et en travers. Les principes utilisés, les tours récents, ne sont que des principes ou des tours réactualisés à notre époque.


Voici les titres des chapitres (le contenu est détaillé au début de chaque chapitre)
Technique de la carte courte
Manœuvres subtiles
Tours utilisant le coin-coupé
Tours a exécuté de près
Tours de scène
Mentalisme avec des cartes
Autres tours de mentalisme
Tours avec des pièces de monnaie
Choix de tours divers
Choix de tours de scène
Observations finales

 

 

DSCN7444.JPG

DSCN7445.JPG

DSCN7446.JPG

DSCN7447.JPG

Modifié par Damien DEPARPE

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
  • 2 months plus tard...


  • Messages

    • Le tour "three body game" de TCC dans la gamme Classicho Comme neuf. La video explicative sera envoyée par wetransfer (ou autre), je n'ai pas retrouvé de liens de téléchargement. Prix 60 euros fdpi envoi mondial relay depuis la Belgique, règlement paypal.      
    • Un principe bien trop usité aujourd'hui sur l'ensemble des réseaux sociaux..
    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...