Aller au contenu

WezArt


Recommended Posts

Bonjour,

Si vous avez Facebook vous avez certainement entendu parlé de ce projet mais pour ceux qui seraient passé à côté voici quelques informations

Citation

WezArt est une plateforme en SVOD qui va ouvrir dans le courant du mois de Juin. Cette nouvelle plateforme se veux tourné vers l'art sous diverses formes à la manière d'un plus grand cabaret du monde... Qu'est ce que la SVOD, c'est comme Netflix, tu payes un abonnement à la plateforme (~15€) qui te permet de consulter sans aucune limite, ni restriction le contenu disponible sur la plateforme.

Aujourd'hui de nombreux partenaires, principalement issus du monde de la magie et du ballooning, ont rejoint l'aventure comme partenaire afin de proposer du contenu pour WezArt.

Qu'est-ce que vous en pensez, avoir un Netflix dédié à la magie c'est génial non ?

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to WezArt

J'en pense que si un projet comme projet studio a ramé avec toutes ses qualités j'imagine même pas la durée de vie de ce genre de projets si c'est limité au marché français.

Après bonne chance Je suppose qu'une étude de marché a été faite.

  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean-Baptiste PREVOST a dit :

J'en pense que si un projet comme projet studio a ramé avec toutes ses qualités j'imagine même pas la durée de vie de ce genre de projets si c'est limité au marché français.

Si j'ai bien compris, l'objectif sur la durée est de mettre en place la multi-lingue et des sous-titres avec du contenu international...

Effectivement je pense que c'est le contenu qui va être déterminant pour l'avenir de ce projet. Il n'y aura probablement pas le même impact de "Piratage" qui a tué secret studio et son VOD... car en VOD quand le contenu a fuité sur des sites pirates, c'est compliqué! Alors qu'en SVOD, c'est la masse de contenu qui permet l'adhésion du public.

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En SVOD le piratage est le même. Par contre, en effet, le fait que ça soit international permet d'assurer une rentabilité minimale. Une solution que j'avais proposé sur le sujet de se ret studio était un fonctionnement en crowfunding pour assurer la rentabilité souhaité pour lancer chaque conférence mais c'est plus adapté à des projets unitaires.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arnaud PORTERET a dit :

Il n'y aura probablement pas le même impact de "Piratage" qui a tué secret studio et son VOD... car en VOD quand le contenu a fuité sur des sites pirates, c'est compliqué! Alors qu'en SVOD, c'est la masse de contenu qui permet l'adhésion du public.

tout ce qui passe sur un site web, en l'occurence des vidéos, se récupère de manière assez facile : tout se pirate, rien n'est infaillible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...