Aller au contenu

Révélations de Loïc LEBEL


Recommended Posts

Il y a 1 heure, David (Chakkan) a dit :

Ca n'apporte absolument rien au sujet, avec des postes juste pour dire que t'as fini à 3h13 ou que tu étudies tout ça, tu es en train de diluer tout ce que ceux qui viendront dans les semaines ou les mois qui viennent pourraient espérer en tirer ; et tomber au contraire sur ces élucubrations.
Ca ne rend service ni au tour ni au créateur, ce qui nous intéresse c'est ce que tu en retires, sinon on retombe dans les mêmes travers que tous ceux qui disent avoir commandé et attendent le facteur...

Laisse le digérer.........
😀😀😀

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à froid. Je ne fut pas surpris du processus il est d'ailleurs similaire à une routines dans imaginarium .

 il me restait quand même quelques interrogations sur des détails techniques. Et autant acquérir un effet qui a été pensé et réfléchi .

Le livret est de qualité avec des conseils et pistes de présentation qui sont pertinente.

On reçoit 2 cartes joliment colorés aussi solide qu'une carte de crédit.

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre pour un résulta maximum ne faire que l'effet brut mais en complément d'une routine plus large. Il faut s'approprier la routine avec la méthode qui est très bien.

La valeur est principalement dans le livret que dans le matériel .

Comme je n'ai pas encore testé je ne peux que vous transmettre un avis de première lecture.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
il y a 15 minutes, Joël PEETERS a dit :

Je me suis enfin attaqué à la lecture de ce livre. Une question me vient à l’esprit...
Si la personne met la carte parallèle au sol, on fait comment ? 😅

Si la personne fait ça, on peut voir ce qu'il regarde, donc pour éviter toutes suspicions, on lui dit de relever la carte pour ne pas voir ce qu'il regarde, même si dans l'idée on tourne la tête pendant ce moment.

Modifié par Alexandre OSMONT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loic LEBEL a dit :

Effectivement, cette subtilité est évoquée dans le livret. 

Je suis passé outre (ou ma mémoire me fait défaut 😋). Je retourne à ma lecture...

Sinon très beau travail. Mais je n'ai pas encore testé en live donc quelques appréhensions par rapport à ma remarque... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Il y a 10 heures, Jérôme ABEILLE a dit :

Est ce envisageable /envisagée de sortir des cartes plus grand format ( style format Flyer A5) ?

Une fois la méthode connue, on peut adapter le concept à énormément de sujets sur différents supports, ici la carte de visite donne la légitimité de l'objet dans la routine et à l'application de celle-ci, mais une fois qu'on a saisi le concept, libre à nous de faire nos thématiques sur différents supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...