Aller au contenu

Révélations de Loïc LEBEL


Recommended Posts

@Maxime GASC tu as la boutique facilement accessible.

 

Bravo @Loic PIN pour ce beau projet. J'aime beaucoup la carte de la voyante. Au sujet de la méthode: que c'est malin. Bravo.

 

Simple efficace, rentre dans mon Hwallet.

 

J'adore.

  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxime,

Ma boîte mp pleine, 1ère fois que ça arrive, quel succès 😎😁 ! Beaucoup d’entre vous m’ont effectivement demandé la routine filmée en intégralité, comme proposée plus haut. Je vous envoie ça aujourd’hui.

Et Calix, merci beaucoup pour ton soutien ! 😉

 

Modifié par Loic PIN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian GIRARD a dit :

Pas tant que ça. Quelle boutique stp ? 

J'ai reçu en MP le lien vidéo sur la présentation complète et j'aimerais acheter le tour, au secours, aidez-moi ! 

En description de la vidéo sur YouTube, tu as le lien 😉

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Loïc pour cette sortie.

Simple, direct et efficace avec un potentiel de révélations très intéressant au delà de la divination pure et simple du signe/du dessin. Loïc donne de nombreux conseils pour donner une autre dimension à sa routine et c’est très plaisant. J’ai eu la chance de lire le livret avant la sortie de révélation et j’ai cliqué sur « acheté » directement le jour de sa sortie. Dès réception, ça glisse dans mon nouveau Wallet 🙂.

Bon succès !

Henri

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

D'abord merci à tous ceux qui m'ont fait confiance, plus de la moitié des exemplaires de Révélations sont déjà vendus ! 

Je réponds aux deux messages précédents :

@Thierry : oui, c'est tout à fait possible avec une bonne gestion de spectateur 

@Joël : je viens de changer les paramètres pour que tu puisses commander, le même problème s'était déjà posé pour la Suisse.

Bonne journée !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...