Aller au contenu

Révélations de Loïc LEBEL


Recommended Posts

Salut les amis ! Je vous partage une petite trouvaille de ce matin sur Facebook ... Quelqu’un aurait plus d’infos ?

 

Citation

« Révélations vous permet, à l'aide d'une simple carte de visite et un processus très rapide entièrement dans les mains du spectateur, sans poser la moindre question, de connaître un signe astrologique ou un dessin choisi parmi une vingtaine. Mais ce n'est qu'un des aspects, car l'effet est adaptable vous pourrez révéler bien plus en fonction de votre temps...

Vous recevrez :

Un livret de 54 pages contenant explications, routines et idées pour révéler encore plus qu'un signe ou un dessin.

2 cartes de visite (une carte de voyance et un psycho test, pour deux effets différents) dans une enveloppe cachetée créée par Handemade Manufacturer. »

 

 

Modifié par Benjamin LEWIS
  • J'aime 2

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Révélations de Loïc LEBEL

Par relation interposée, j'ai pu voir ce que propose Loïc.
Pour le test psycho je ne sais pas encore, mais alors le principe autour de la voyante est grandiose !

Le tout est très malin et me donne déjà des idées.

Pour ma part c'est commandé direct, et vu le peu de place que ça prend je sais que je le garderai avec moi facilement.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!
J’ai suivi de très près l’avancée du projet.

Tu peux être fier de toi Loic.


Pour les autres, imaginez un starsign divination, sans anagramme, sans calcul, sans process laborieux, sans que rien ne soit écrit.
Bref ultra rapide et puissant.

Merci de partager ta création avec la communauté magique.

 

  • J'aime 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Le teaser me fait penser à psychic Trainer de Christian Chelman.

On pourrait croire. Je l'ai cru aussi, avant de savoir...
Ici, pas de calcul ni de retournement recto-verso intempestif de la carte pour demander "et là tu vois xxx ? et la tu vois xxx ?"

Modifié par David (Chakkan)
  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, David (Chakkan) a dit :

Pour le test psycho je ne sais pas encore, mais alors le principe autour de la voyante est grandiose !

Le tout est très malin et me donne déjà des idées.

Dans la lignée de Psychic Trainer ou rien à voir ? 

Le trailer ci-dessus ne permet pas de se faire une idée de ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Le teaser me fait penser à psychic Trainer de Christian Chelman.

Oups, on a pensé la même chose...

il y a 3 minutes, David (Chakkan) a dit :

On pourrait croire. Je l'ai cru aussi, avant de savoir...
Ici, pas de calcul ni de retournement recto-verso intempestif de la carte pour demander "et là tu vois xxx ? et la tu vois xxx ?"

OK. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info c’est une créa de Luccky sur le forum... 

Ces derniers mois, j’ai eu la chance de découvrir le travail de plusieurs créateurs indépendants de tours de magie. Pour certains d’entre eux j’en suis ressorti avec un sentiment de petite déception : la volonté de sortir quelque chose rapidement donne parfois l’impression d’avoir un produit dont la réflexion aurait pu aller plus loin, la sensation que l’idée de base est excellente, mais que « la boucle magique n’est pas bouclée ». 

Ce n’est ABSOLUMENT PAS la sensation que j’ai eu en découvrant « révélations ». Loïc a travaillé sa routine, soigné l’écriture et développé sa création en gardant en tête pour moi ce qui est essentiel : des effets qui se succèdent de façon fluide et cohérente. 

À la premier lecture, j’ai tout de suite compris qu’il avait travaillé à simplifier sa routine, sans pour autant la rendre simpliste. En quelques secondes on devient capable de comprendre le mécanisme et on peut s’en approprier la présentation. Le matériel ne prend pas de place et est vraiment très beau (j’adore le graphisme de la carte de la voyante).

Loïc m’a envoyé son fichier pdf pour me demander ce que j’en pensais... Dès que les pré ventes ont été mises en place,  je lui ai acheté, non seulement pour le plaisir d’avoir un nouvel effet dans mon porte feuille pour cet été, mais aussi pour le plaisir de soutenir le travail abouti que représente cette première sortie qu’il auto produit.

  • J'aime 2
  • Merci 1

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci de votre intérêt pour Révélations ça me fait énormément plaisir !

 Comme dit plus haut, il y a effectivement un rapport avec psychic trainer, la carte de visite, mais la mécanique de l’effet et l’univers sont totalement différents. De plus, les routines proposées vont plus loin que la simple révélation de signe ou dessin. Christian et Michel, je peux vous envoyer un lien vers l'intégralité de la routine tournée pour le trailer pour que vous puissiez voir la mécanique. Envoyez-moi un mp si ça vous intéresse (ou d’ailleurs si d’autres veulent se faire une idée, n'hésitez pas à m’envoyer un message aussi).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic il me semble que l'intégralité de ta boîte à mp est pleine. Je serais également intéressé par la version complète de la routine qui a été tournée pour le trailer. 

Bonne chance pour cette nouvelle sortie et merci de partager ton travail avec la communauté ! 

Max

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...