Aller au contenu

Now! 2 de Mariano GONI


Recommended Posts

Now 2 reçu. Pas mal du tout, une fois que l'on a compris comment programmer les puces. J'ai trouvé la a vidéo de présentation très légère, assez peu pédagogique. Pas très pro, comme le packaging qui laisse apparaitre les puces. Mais bon, l'important est l'appli et de ce côté cela fonctionne bien.

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un jeu double decker blanc sur les deux faces et où se le procurer ?

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2020 à 18:07, Marc BRKLND a dit :

Hmm...  Dans la vidéo, deux cartes sont choisies, et tu as un seul out combiné pour les deux sélections. Si le spectateur avait gardé la première carte, j'imagine qu'on aurait vu l'image avec seulement Hélène, et on aurait pu aussi avoir un out avec uniquement Will. Partant de ce principe, tu as beaucoup plus que 30 outs possible.

Ce n'est pas sûr. Prendre deux cartes donne l'impression qu'il y avait 30 x 29 = 870 sorties. Cependant, le choix "Hélène" à l'air d'être forcé. Comme c'est une présentatrice, il doit être facile de trouver 30 invités qu'elle a reçu sur son plateau. On reste donc sur 30 possibilités "seulement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2020 à 19:11, Cyril LOHLIF a dit :

Ce n'est pas sûr. Prendre deux cartes donne l'impression qu'il y avait 30 x 29 = 870 sorties. Cependant, le choix "Hélène" à l'air d'être forcé. Comme c'est une présentatrice, il doit être facile de trouver 30 invités qu'elle a reçu sur son plateau. On reste donc sur 30 possibilités "seulement".

Effectivement, après discussion avec Patrick en mp, je te confirme que tu as raison et que "Hélène" n'est pas un choix libre et qu'il n y a donc que 30 out. Comme quoi il reste des choses à inventer 🙂

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

Si quelqu’un qui a Inject et Now 2 pouvait faire un petit retour sur les similitudes entre les deux par rapport à l’utilisation du N**, ça m’aiderait beaucoup. Je sais que ce n’est pas le sujet principal, mais un petit comparatif (uniquement sur la gestion du N**) pourrait m’aider à finaliser mon choix. Si vous possédez également NEED, vous pouvez l’inclure dans la comparaison. Mon but étant d’identifier si Now (ou NEED) serait complémentaire (ou superflu) avec Inject.

SoL

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas d’utilisation du N** autre que pour piloter Inject 2.
La différence c'est que Inject 2 ne prend pas l'info, il faut la lui fournir.
Alors que Now 1 prenait l'info par OCR, donc avec une infinité de choix,
Now 2 prend l'info par N** et donc se limite au nombre d'objets pucés.
Mais Inject 2 est bidirectionnel et peut aussi récupérer une infinité de choix.

Modifié par Christian DELAMORINIERE
  • Merci 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Je ne connais pas d’utilisation du N** autre que pour piloter Inject 2.
La différence c'est que Inject 2 ne prend pas l'info, il faut la lui fournir.
Alors que Now 1 prenait l'info par OCR, donc avec une infinité de choix,
Now 2 prend l'info par N** et donc se limite au nombre d'objets pucés.
Mais Inject 2 est bidirectionnel et peut aussi récupérer une infinité de choix.

Merci pour cette explication, cela devient déjà plus clair pour moi. Je pense que pour commencer je vais partir sur Inject, mais je vais aussi envisager l’achat de Now 2 un peu plus tard. Si je peux utiliser le même jeu N** que je me suis bricolé avec les 2, ça serait le top. Le mieux sera que je repose cette question une fois l’accès à la CdS validé, ce qui me laisse le temps de me familiariser avec Inject.

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...