Aller au contenu

Now! 2 de Mariano GONI


Recommended Posts

Le 08/06/2020 à 23:18, Patrice (jayce) a dit :

Lui au moins a eu la descence de me demander l'autorisation et me créditer 😂😂

Parce qu'il faut te demander l'autorisation pour utiliser la techno N*C ? 

Je vois pas bien pourquoi, sachant que tu n'as pas inventé la techno et qu'on peut s'en servir partout facilement et gratuitement sans app native... donc n'importe quel esprit un peu créatif aura fait le lien entre technologie et magie, et n'a pas vraiment besoin de toi pour sortir une idée...

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, David (Chakkan) a dit :

Parce qu'il faut te demander l'autorisation pour utiliser la techno N*C ? 

Je vois pas bien pourquoi, sachant que tu n'as pas inventé la techno et qu'on peut s'en servir partout facilement et gratuitement sans app native... donc n'importe quel esprit un peu créatif aura fait le lien entre technologie et magie, et n'a pas vraiment besoin de toi pour sortir une idée...

Vas dire ça a Greg rostami qui a attaqué Mariano et qui va toucher de l'argent de la part de murphys car Mr lui a soit disant volé l'idée d'utiliser le nfc tu as tout résumé comme un grand la technologie ne m'appartient pas il fallait y penser mais c'est plus facile lorsque quelqu'un l'as fait pour toi avant

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Yes. Dur métier de créateur. J'ai cru comprendre que greg rostami croit tout avoir créé et qu'il aime son avocat....

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patrice (jayce) a dit :

Vas dire ça a Greg rostami qui a attaqué Mariano et qui va toucher de l'argent de la part de murphys car Mr lui a soit disant volé l'idée d'utiliser le nfc

Euh je crois Jayce que pour le coup le différent Mariano vs Greg est plus lié à l'application Now qui est très proche de Inject. A ma connaissance aucun rapport avec le NFC.

  • Merci 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut être intéressant, c’est de mettre la puce non pas sur la ou les cartes en question ,mais sur le support qui va contenir les cartes. Par exemple installer la puce sur un étui, un petit portefeuille ,porte-carte. Alors certes dans ce cas précis on ne peut forcer qu’un seul élément au moment de faire le tour mais on gagne en confort d’utilisation et on peut changer la puce cacher dans l’étui. 
Ainsi, on sort l’étui contenant les cartes, on sort les cartes ,on range l’étui dans la poche à côté de son téléphone et Bim l’information est envoyé avant même d’avoir commencé le tour . 

 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Thierry a dit :

Ce qui peut être intéressant, c’est de mettre la puce non pas sur la ou les cartes en question ,mais sur le support qui va contenir les cartes. Par exemple installer la puce sur un étui, un petit portefeuille ,porte-carte. Alors certes dans ce cas précis on ne peut forcer qu’un seul élément au moment de faire le tour mais on gagne en confort d’utilisation et on peut changer la puce cacher dans l’étui. 
Ainsi, on sort l’étui contenant les cartes, on sort les cartes ,on range l’étui dans la poche à côté de son téléphone et Bim l’information est envoyé avant même d’avoir commencé le tour . 

 

Je ne comprends pas bien ton idée. Si tu dois forcer la carte, quel est l'intérêt de la puce ? Autant faire directement la recherche d'image de la carte en question sur le téléphone du spectateur, non ? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mathieu GOFFINET a dit :

Je ne comprends pas bien ton idée. Si tu dois forcer la carte, quel est l'intérêt de la puce ? Autant faire directement la recherche d'image de la carte en question sur le téléphone du spectateur, non ? 

Lol oui tu as raison , cela n’a aucun intérêt dans ce sens avec une seule puce ! 😁 j’y est pensé quelque minutes après l’envoi de mon message, c’est debile comme idée . Le mieux serait d’avoir plusieurs puces dans le Wallet et de l’orienter , selon le choix , en le rangeant dans la poche. À voir si c’est fonctionnel et possible, j’en doute un peu du coup 😁

 

  • Haha 3

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Arnaud PORTERET a dit :

Euh je crois Jayce que pour le coup le différent Mariano vs Greg est plus lié à l'application Now qui est très proche de Inject. A ma connaissance aucun rapport avec le NFC.

Non rien a voir avec inject l'effet déjà a époque de now rostami lui avait dit pk me pas l'avoir dit on aurait pu l'adapter sur inject 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...