Aller au contenu

Now! 2 de Mariano GONI


Recommended Posts

Du coup, quelle est la différence entre "NOW! 2" et "N.E.E.D" ? Autant je trouve que le trailer de "NOW! 2" est très explicite, et concret avec une démonstration de la routine (à priori honnête et sans coupure), autant avec le trailer de "N.E.E.D", on a l'impression qu'il y a plus de possibilités, mais en même temps je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre à part des promesses.

Peut être que @Patrice (jayce) ou quelqu'un qui a "N.E.E.D" pourrait nous faire un petit comparatif entre les deux produits ? Est ce qu'il y aurait une vidéo quelque part avec au moins l'une des routines qu'on peut faire avec "N.E.E.D" ?

Modifié par Marc BRKLND

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Julien HBT a dit :
Le 07/06/2020 à 20:20, Joël PEETERS a dit :

C’est quoi « 30 puces » ?

Il doit s'agir de puces n*c du coup tu connais le nombre de out possibles

des "puces" pas très faciles à dissimuler car elles font de 3,5 cm de diamètre :

image.png.8c296602770db05322e3d9b701830372.png

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2020 à 22:01, Julien HBT a dit :

Il doit s'agir de puces n*c du coup tu connais le nombre de out possibles

Hmm...  Dans la vidéo, deux cartes sont choisies, et tu as un seul out combiné pour les deux sélections. Si le spectateur avait gardé la première carte, j'imagine qu'on aurait vu l'image avec seulement Hélène, et on aurait pu aussi avoir un out avec uniquement Will. Partant de ce principe, tu as beaucoup plus que 30 outs possible.


A voir après si on peut combiner plus que 2 cartes dans les outs possible, ça pourrait être très fort avec 2 ou 3 spectateurs différents.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marc BRKLND a dit :

Hmm...  Dans la vidéo, deux cartes sont choisies, et tu as un seul out combiné pour les deux sélections. Si le spectateur avait gardé la première carte, j'imagine qu'on aurait vu l'image avec seulement Hélène, et on aurait pu aussi avoir un out avec uniquement Will. Partant de ce principe, tu as beaucoup plus que 30 outs possible.


A voir après si on peut combiner plus que 2 cartes dans les outs possible, ça pourrait être très fort avec 2 ou 3 spectateurs différents.

Oui tu as raison de la précison.

N’empêche tu ne pourras pas de base avoir plus que 30 cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Julien HBT a dit :

N’empêche tu ne pourras pas de base avoir plus que 30 cartes.

200% d'accord 🙂

A propos de ces cartes, j'imagine qu'elles sont du coup toutes dos Bicycle, et blanche de face pour pouvoir les personnaliser... Mais dans la vidéo, on voit d'autres routines qui exploitent des cartes de jeu, avec la face imprimé ... Du coup est ce que ces routines là utilise une autre méthode ou il faut se procurer d'autres cartes ? 

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si on peut se procurer quelque part des cartes dos Bicycle, face blanche ou imprimé, le tout N*C ?

Modifié par Marc BRKLND

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marc BRKLND a dit :

A propos de ces cartes, j'imagine qu'elles sont du coup toutes dos Bicycle, et blanche de face pour pouvoir les personnaliser

il n'est pas écrit que c'est livré avec 30 cartes mais avec 30 puces.

 

Il y a 2 heures, Marc BRKLND a dit :

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si on peut se procurer quelque part des cartes dos Bicycle, face blanche ou imprimé, le tout N*C ?

pour un tour avec des cartes déjà pucées, c'est bien plus cher :

 

les cartes sont en plastique pour être plus résistantes à l'usure
et la détection peut se faire sur 3 cartes empilées en simultané

pour tout comprendre, il te suffit de lire la description du produit

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

il n'est pas écrit que c'est livré avec 30 cartes mais avec 30 puces.

Désolé, j'ai tellement l'habitude des cartes N*C que j'ai fais un raccourcis, mais oui, tu as tout à fait raison, ce sont des puces, et il faut donc fabriquer les gimmick soit même, et par la même occasion, si on veut pouvoir faire toutes les routines, il est évident que 30 puces ne suffiront pas.

 

Il y a 12 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

et la détection peut se faire sur 3 cartes empilées en simultané

Merci pour cette précision.

 

 

Il y a 11 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

pour tout comprendre, il te suffit de lire la description du produit

Merci Christian, j'avais bien lu la description...

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...