Aller au contenu

Now! 2 de Mariano GONI


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Now! 2 de Mariano GONI
Il y a 18 heures, Joël PEETERS a dit :

C’est quoi « 30 puces » ?

Je ne connais absolument pas le fonctionnement du tour, mais voici un point dans la description du produit chez Magic Dream qui a attiré mon attention:

Citation

Matériel nécessaire : Iphone 7 et plus, ou téléphone compatible N*C Android (pour l'application).

A la vue du trailer, et de cette information, il me semble évident que ce sont des cartes de prédiction qui sont N*C.

J'aime particulièrement la possibilité de cumuler l'historique du choix du spectateur lors de la révélation, choix qui pour le coup est complètement libre.

Malgré que des puces ne soit pas donnée, je trouve quand même que  65€ ça fait un peu cher pour une application et 30 puces.  D'ailleurs, j'ai dis application, mais sachant qu'on peut le faire sur le téléphone d'un spectateur, ça serait plutôt une URL web N*C protégé par mot de passe j'imagine.

Il y a également un autre point qui m'interpelle. Chez Magic Dream ils vendent la version Iphone, et la version Android séparément ... J'espère qu'il faut pas acheter les deux, parce que le trailer nous vend quand même le fait de pouvoir emprunter le téléphone d'un spectateur... 
 

Modifié par Marc BRKLND

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Marc BRKLND a dit :

Il y a également un autre point qui m'interpelle. Chez Magic Dream ils vendent la version Iphone, et la version Android séparément ... J'espère qu'il faut pas acheter les deux, parce que le trailer nous vend quand même le fait de pouvoir emprunter le téléphone d'un spectateur... 

Je pense que le fonctionnement se rapproche beaucoup de Inject. Même si l'effet se réalise sur le téléphone du spectateur, le magicien a quand même un soft à installer sur son propre téléphone, d'ou le choix Android vs IOS

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arnaud PORTERET a dit :

Je pense que le fonctionnement se rapproche beaucoup de Inject. Même si l'effet se réalise sur le téléphone du spectateur, le magicien a quand même un soft à installer sur son propre téléphone, d'ou le choix Android vs IOS

Ok, merci pour cette hypothèse, le cas échéant, je comprend mieux ce que pourrait être le fonctionnement ... mais du coup t'a pas intérêt à passer d'un Iphone à un Android ou l'inverse une fois que tu as acheté ce tour 😕

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...