Aller au contenu

Tours de Sandwichs | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

À quel "cafouillage" faites-vous référence dans le tour de Jennings et de quelle version s'agit-il ? : l'original a été publié en 1969 sous le nom de Jennings’ Visitor et trois versions sont expliquées dans le livre The Classic Magic of Larry Jennings écrit par Mike Maxwell chez L&L Publishing. (Sources : Prestidigitation Mille et une sources des P&P). Quel problème aurait été "résolu" par DD "d'un point de vue technique" ? Merci d'éclairer ma lanterne. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel "cafouillage" faites-vous référence dans le tour de Jennings et de quelle version s'agit-il ? : l'original a été publié en 1969 sous le nom de Jennings’ Visitor et trois versions sont expliquées dans le livre The Classic Magic of Larry Jennings écrit par Mike Maxwell chez L&L Publishing. (Sources : Prestidigitation Mille et une sources des P&P). Quel problème aurait été "résolu" par DD "d'un point de vue technique" ? Merci d'éclairer ma lanterne. :D

Salut Christian ! En parlant de cafouillage, je voulais dire que ce n'est pas très direct: Il sort le paquet de 3(?) cartes du jeu pour les remettre sur le jeu, puis sur la table, puis les reprendre pour faire un Elmsley count etc.... Beaucoup d'aller-retour qui donne une impression de confusion je trouve. Mais j'adore le final !! Je n'ai malheureusement vu qu'une version et n'ai malheureusement jamais vu la version de DD...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel "cafouillage" faites-vous référence dans le tour de Jennings et de quelle version s'agit-il ? : l'original a été publié en 1969 sous le nom de Jennings’ Visitor et trois versions sont expliquées dans le livre The Classic Magic of Larry Jennings écrit par Mike Maxwell chez L&L Publishing. (Sources : Prestidigitation Mille et une sources des P&P). Quel problème aurait été "résolu" par DD "d'un point de vue technique" ? Merci d'éclairer ma lanterne. :D

Salut Christian ! En parlant de cafouillage, je voulais dire que ce n'est pas très direct: Il sort le paquet de 3(?) cartes du jeu pour les remettre sur le jeu, puis sur la table, puis les reprendre pour faire un Elmsley count etc.... Beaucoup d'aller-retour qui donne une impression de confusion je trouve. Mais j'adore le final !! Je n'ai malheureusement vu qu'une version et je ne connais pas la version de DD...

Modifié par papawemba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel "cafouillage" faites-vous référence dans le tour de Jennings et de quelle version s'agit-il ? : l'original a été publié en 1969 sous le nom de Jennings’ Visitor et trois versions sont expliquées dans le livre The Classic Magic of Larry Jennings écrit par Mike Maxwell chez L&L Publishing. (Sources : Prestidigitation Mille et une sources des P&P). Quel problème aurait été "résolu" par DD "d'un point de vue technique" ? Merci d'éclairer ma lanterne. :D

Salut Christian ! En parlant de cafouillage, je voulais dire que ce n'est pas très direct: Il sort le paquet de 3(?) cartes du jeu pour les remettre sur le jeu, puis sur la table, puis les reprendre pour faire un Elmsley count etc.... Beaucoup d'aller-retour qui donne une impression de confusion je trouve. Mais j'adore le final !! Je n'ai malheureusement vu qu'une version et n'ai malheureusement jamais vu la version de DD...

En fait, le cafouillage est bien décrit par papawemba, la procédure porte à la confusion. Mais c'est justifiable par le texte.

Duvivier commence avec le jeu entier, au lieu de prendre deux paquets dès le départ, ce qui lui permet d'éliminer cette procédure. Par contre ça engage qu'à un moment, il coupe le jeu en disant qu'il pense par estimation que le sandwich est dans la partie inférieure du jeu, ce que je n'aime pas vraiment à vrai dire. Par contre, il confirme ses dires à la fin du tour, où le sandwich originel est effectivement retrouvé dans la partie de jeu sus-citée.

J'espère que je suis clair, n'hésitez pas à me reprendre au besoin :)

  • J'aime 1

Bisous hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Super sandwichs avec Science Friction...

Et hop, un sandwich de plus dans ma besace !

Merci infiniment pour le filon, IlluTonio ;o)

Et si vous enchaînez "Search and Destroy" de Aaron Fisher avec les mêmes rois gimmickés, la carte choisie s'agrippe d'elle même au bon endroit au bon moment. Y a plus de manip' et y a pas plus clean... Une tuerie !!!

;o)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Patrick Kun : Center Point (Visual Sandwich Routine)

[video:youtube]

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...