Aller au contenu

Tours de Sandwichs | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Il me semble que c'est dans leur dvd andthensome.

Si tu ne veux pas acheter tout le dvd, ils vendent le tour séparement sur leur site pour moins de 5 dollars ( il y a d'ailleurs plein de trucs sympas sur leur site avec beaucoup de magiciens de renom qui proposent leurs techniques et effets )

Pour en revenir aux effets de sandwichs, j'aime bien aussi le sandwich "progressif" d'helder guimaraes

http://www.youtube.com/watch?v=IeUqhx7kBv4

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un bon souvenir d'un sandwich de Jean-Pierre Vallarino.

Je ne retrouve plus le nom du tour, mais voici la description de l'effet (si qqun peut retrouver le nom :) )

Une carte est sélectionnée, perdue dans le jeu.

Le jeu est étalé en ruban sur le tapis.

Deux cartes, les Jokers par exemple, sont posés sur l'étalement.

Puis, une vague est réalisée avec les cartes étalées, ce qui projette les deux Jokers en l'air, habilement attrapés par le magicien (c'est la partie la plus difficile du tour ;) )

Et que trouve-t-on entre les Jokers ??? Vous l'avez compris !

La projection des cartes est élégante (c'est normal, c'est la marque de fabrique aérienne de JPV !), et la magie est forte puisqu'on a l'impression que les Jokers ont attrapé la carte en plein vol.

C'est un tour que j'aime bien :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une démo de Monkey in the middle la qualité est moyenne mais c'est l'effet finale qui compte (apparition flash de la carte signée entre les deux jokers )

Merci Olivarius !

C'est exactement ce qu'y me fallait :o)

L'effet est clean et direct, j'aime bien. Petit bémol: il faut enlever la carte du dessus avant de poser les Jokers sur le jeu... Il aurait pu commencer en ambitieuse genre: "je glisse mon 2 de carreau dans le jeu et hop, il apparait dessus (avec une LD). Maintenant je remets mon 2 de carreau au milieu du jeu et ce sont les jokers qui vont le retrouver...".

Modifié par Troglo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...