Aller au contenu

Tours de Sandwichs | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Salut à Tous !

Papawemba et moi sommes partis en quête du meilleur sandwich existant.

Nous en avons goûtés beaucoup...

Des impromptus, avec ou sans set-up, avec gimmick et j'en passe.

Nous sommes tombés d'accord pour dire que "Search and Destroy" de Aaron Fisher est vraiment excellent. Impromptu, facile d'exécution et très bluffant. Il est construit en 3 phases et le public participe. Pour moi, il est de loin en tête de liste.

Et vous ?

Quels sont vos goûts en matière de sandwichs ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime également beaucoup Search and Destroy.

Dans la même verve directe et efficace, j'aime beaucoup ce que propose Chelman avec Blitz/Overblitz, et j'ai découvert dans VBO Hierophant une méthode qui me plait beaucoup également et dont je ne me souvient pour l'instant plus du nom... mais qui me fait encore hésiter avec S&D pour savoir laquelle des deux je préfère...

Sinon, le sandwich réalisable avec Twizted d'Eric Jones est monstrueusement efficace et percutant !

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he bon thread ça :-)

Très attirant le John Guastafero - Club Sandwich !

Plusieurs présentation sur youtube, certaine meilleures que d'autres...

J'ajoute à la liste "The Sandwiched Aces" de Marc Wilson. Jeu normal et mini préparation (qui pourrait être impromptu). Mais niveau facile !

Modifié par papawemba
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Search and Destroy à la poubelle, qui pour moi est périmé, depuis que j'ai découvert Caught Three Times de James Brown; 3 sandwichs pour 3 personnes super clean, dans le sens où l'on a l'impression que le magicien ne fait rien avec les cartes, d'autant que la troisième personne fait elle même l'étalement pour révéler sa carte en sandwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...