Aller au contenu

Tours de Sandwichs | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Ce qui est pour moi indétrônable avec S&D est que tout se passe dans les mains du spec ! Ça laisse toujours une frimousse d'étonnement :-)

Va vraiment falloir que je trouve une démo de Caught Three Times pour vous en convaincre. 0017.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci pour tous vos sandwichs !

Je ne les connais de loin pas tous, je fais des recherches...

"Caught Three Times" est effectivement pas mal du tout mais il faut être à l'aise avec les culls. La magie de James Brown est audacieuse, il faut oser...

Je m'intéresse à "Monkey in the Middle" de Bill Goldman. Il y a plusieurs vidéo sur Youtube mais pas deux n'utilisent la même technique... Difficile de savoir quelle vidéo correspond vraiment Monkey in the Middle :-D

Si quelqu'un qui connaît l'effet peut nous poster la vraie vidéo correspondante, ce serait nickel. Merci !

Voilà ci-dessous un enchaînement de plusieurs sandwichs. L'idée n'est pas mauvaise...

[video:youtube]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs versions possibles de "Monkey in the Middle".

La meilleure est pour moi celle de Darwin Ortiz (final de sa version de carte ambitieuse), dans laquelle il montre clairement les 2 jokers sans rien entre (et pour cause) juste avant que la carte choisie apparaisse en sandwich sans qu'aucun geste suspect ne soit effectué.

  • J'aime 1

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le DVD "Professional Opportunist vol1" de James Brown.

Tu peux aussi en trouver une description écrite dans le pdf "Mind Blaster" de Peter Duffie mais cela ne te permettra pas d'apprécier ce que Brown en fait.

Merci Richard ! Trouvé, c'est "Caugh 3 times" dans le vol 1...Ouch c'est quand même balèze niveau technique :-/

Modifié par papawemba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...