Aller au contenu

Roller Coaster Pattern


Recommended Posts

Prix Comme neuf: 40€fdpi

 

 

INFORMATIONS

Un chef-d'œuvre qui a nécessité 140 ans de travail.

En 1880, les premiers sous-verres en carton ont été produits par l'imprimerie allemande.

Il existe déjà de nombreux trucages qui permettent de faire passer une pièce de monnaie au travers du fond d'un verre. Parmi les nombreuses idées existantes, l'utilisation d'un sous-verre est la meilleure solution car elle permet d'utiliser un verre et une pièce de monnaie non truqués.

C'est comme cela que Roller Coaster est né. Il est facile à transporter, facile à utiliser, et c'est un vrai sous-verre que vous utiliserez dans la vie réelle.

Presque toutes les pièces du monde peuvent être placées dans ce dessous de verre. Vous pouvez également faire pénétrer deux pièces de monnaie à la fois, ou utiliser d'autres objets. La surface du sous-verre est fabriquée en Tyvek®, ce qui le rend plus résistante et étanche.

Le Roller Coaster peut faire encore plus de choses en utilisant votre imagination - il a des possibilités illimitées à découvrir.

Ce que vous allez recevoir :

- Un sous-verre truqué
- Un sous-verre normal
- Instructions en ligne

"La version la plus organique d'un classique."
- Yif

"Je suis toujours un fan de la pièce à travers le verre et c'est la méthode la plus fiable à ce jour. Organique, simple et efficace."
- Patrick Kun

"Une mise à jour organique nécessaire à un puissant tour de magie."
- Troy Von Scheibner

"J'AIME quand la magie devient organique. C'est définitivement la meilleure version sur le marché !"
- Henry Harrius

"C'est un classique moderne. Je l'adore !"
- Nicholas Lawrence

roller-coaster-hanson-chien-motif-piece-a-travers-le-verre-tour-de-magie.jpg

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...