Aller au contenu

La Bataille du Jury sur M6


Recommended Posts

Le passage de Tony et Jordan @Les French Twins

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de...

 

Kenny Thomas !

 

Suivi par Remi Martin, Thomas Boissy, les French Twins, MaintenanT et Dakota et Nadia.

 

Très franchement déçu car son numéro était inintéressant. Je suis un fan de sports mécaniques là c'était aussi excitant qu'un poisson rouge dans un bocal.

 

Depuis que je regarde La France a un incroyable talent, c'est l'une des victoires les moins méritées à mon sens.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Antony RBR a dit :

Depuis que je regarde La France a un incroyable talent, c'est l'une des victoires les moins méritées à mon sens.

A chaud, hier soir devant mon écran j'avoues avoir pensé la même chose, mais finalement ce matin je "repositionne" mon jugement.

En effet, sur quel critères nous permettons nous de juger ce résultat sur une émission ou finalement seul le côté subjectif prime.

Je m'explique : comment comparer des performances qui n'ont strictement rien avoir entre elles : sur l'émotion, la maîtrise technique, la prouesse sportive, l'originalité.....? 

Pourquoi Kenny Thomas "mériterait" moins qu'un autre ? ce jeune homme a du consacrer sa vie à l’exercice de sa discipline, il est 2 fois champion de France a terminé 3ème au championnat du monde, pourquoi mériterait il moins qu'un autre ? il a un talent indéniable même si ses prouesses ne me touchent pas car elles ne correspondent pas à ma sensibilité. 

Notre jugement est une simple affaire de goût donc totalement subjectif, car les prestations sont finalement incomparables.

N'oublions pas également qu'il a gagné par vote donc de façon démocratique. 

  • J'aime 3

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant passionné de sports mécaniques, j'ai déjà vu des démos similaires à celles de Kenny Thomas. Il n'y a pas grand chose de plus intéressant que ce qu'il a fait.

 

Pour avoir de vraies prouesses, il faut regarder du freestyle qui prend beaucoup plus de place (un stade par exemple).

Sinon en terme d'habileté, il faut regarder du trial.

 

Si on part du principe que le vainqueur peut être capable de faire un show de 1h30, la condition n'est pas remplie selon moi.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Antony RBR a dit :

Etant passionné de sports mécaniques, j'ai déjà vu des démos similaires à celles de Kenny Thomas. Il n'y a pas grand chose de plus intéressant que ce qu'il a fait.

 

Pour avoir de vraies prouesses, il faut regarder du freestyle qui prend beaucoup plus de place (un stade par exemple).

Sinon en terme d'habileté, il faut regarder du trial.

 

Si on part du principe que le vainqueur peut être capable de faire un show de 1h30, la condition n'est pas remplie selon moi.

 

Étant donné l’espace réduit qu’il y a sur scène, la diversité de ses enchaînements est forcément limitée. Il essaye de réunir le trial (partie statique et mise en place) et le freestyle acrobatique. Son talent est indéniable, mais effectivement cela peut être vite redondant. Pour un run de 2 à 3 minutes, c’est excellent. Effectivement faire un spectacle d’1h30 (dans les mêmes conditions) sur ce type de run n’a aucun sens. Mais là c’était jugé sur 1 run de 3min et vu les conditions, il a parfaitement rempli le contrat, du moins autant que les autres finalistes (delà à gagner, ça c’est une question de goût ^^).

Personnellement j’aime les sports extrêmes et je n’ai pas accroché à son show, préférant les plus grandes hauteurs. Mais je le redis, c’est qu’une question de goût. Et puis il fallait bien un gagnant, ça va faire du bien à sa carrière et ça met en avant le freestyle. Finalement c’est plutôt une bonne chose (même si j’aurais préféré voir Les French Twins gagner ^^

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Eden a dit :

J'ai un doute sur la prestation des french twins, j'ai la sensation qu'il y a complicité. Corrigez-moi si je me trompe...

 

J'ai eu le même doute. La fille semblait réciter son texte. Et le cœur sur le bras n'est pas arrivé par enchantement.

 

Je trouve qu'ils ont un gros problème de jeu, il n'y a aucun naturel.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Antony RBR a dit :

J'ai eu le même doute. La fille semblait réciter son texte. Et le cœur sur le bras n'est pas arrivé par enchantement.

 

Je trouve qu'ils ont un gros problème de jeu, il n'y a aucun naturel.

J'avais déjà vu leur version de ce tour sur diversion, je n'avais rien à redire et je trouvais leur routine très forte mais là quelques détails sont louches :

 

- le verre qui se casse dans la main (connaissant la "technique" derrière, le donner à une spectatrice peut être dangereux. Peut être qu'une autre technique est utilisé après...)

 

- le positionnement exact du touch.

 

- le goût de lait dans la bouche (peut-être que le montage les a aidé sur celui-ci).

 

- le coeur sur le bras (sur un jury ou sur Ginola d'accord mais sur une spectatrice random...).

 

Après, la main qui chauffe c'est possible avec les technologies existantes je pense. Je me trompe peut-être mais je trouve ça trop gros, je pense que le tour n'aurait pas du tout été le même si la spectatrice était différente. Si je me trompe je leur fais le plus beau des compliments, si ça se révèle vrai par contre j'apprécie pas du tout.

 

Voilà n'hésiter pas à me contredire si vous n'êtes pas d'accord

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs numéros étaient à mon gout :  Le duo maintenant et Cécile et Roman ( la baignoire )  exæquo

RB danse Company , et Rémy martin quoique ses passages sont assez répétitifs  mais  c'est très fort.

Dakota et Nadia non merci !   ça a été les femmes battues , ensuite les migrants, là l’addiction aux réseaux sociaux !! LOL la prochaine fois  " les constipés "  ??

Quant à Tony et Jordan ! oui c'est bien ! trop bien ,  juste 2 ou 3 effets impossibles sans compérage  de la fille !

à moins moi aussi que l'on me prouve l'inverse 🙂

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...