Aller au contenu

La Bataille du Jury sur M6


Recommended Posts

la bataille du jury sur M ,  dès mardi  23 juin . Pour utiliser un terme cinématographique , il s'agit d'un "spin-off" de " La France a Un Incroyable Talent " .

Concept : le mème jury que cette saison ( Eric Antoine , Marianne James , Héléne Segara , Sugar Samy ) , chacun d'eux va coacher une équipe de 4 candidats pioché dans les saisons précédentes + 1 candidat mystère pour amener son équipe en final puis un seul gagnant .

Bon en gros , c'est du "The voice" avec un peu de "Top chef" sauce artiste . Personnellement même si l'idée n'est pas nouvelle , cela me plait de revoir certains artistes ,au dela de l'idée de compétition d'équipe , le plaisir de voir des numéros en tout genre reste plaisant , feu l'émission " le plus grand cabaret ".

Dans le teaser en magiciens on y aperçoit David Stone, Antonio , les french twins

1fcfd37e3ac025b5488f274b2f48c41e.jpg

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'ai regardé, déçu pour Antonio, je n'ai jamais accroché à Dakota et Nadia.

 

Je n'ai pas vu qui de Marc Metral ou Thomas Boissy avait remporté le duel.

 

Il y a du bon et du moins bon. Je me suis fait ch*er devant certains numéros comme Die Mobile ou la moto.

 

JB Guegan et Antonio semblent garder une grande simplicité malgré leurs carrières et leurs notoriétés.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Antony RBR a dit :

J'ai regardé, déçu pour Antonio, je n'ai jamais accroché à Dakota et Nadia.

 

Je n'ai pas vu qui de Marc Metral ou Thomas Boissy avait remporté le duel.

 

Il y a du bon et du moins bon. Je me suis fait ch*er devant certains numéros comme Die Mobile ou la moto.

 

JB Guegan et Antonio semblent garder une grande simplicité malgré leurs carrières et leurs notoriétés.

Bon, et bien une bonne soirée pour résumer?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Calix a dit :

Bon, et bien une bonne soirée pour résumer?

Dans l'ensemble oui, j'ai passé un bon moment quand même.

 

Des prestations dont je me souviens :

-Caroline Costa à côté de la plaque, elle manquait de présence

-JBG a assuré

-Marc Metral très en dessous de ses capacités (peut-être l'âge, je sais qu'il est excellent en principe)

-Thomas Boissy pas mal

-Antonio malgré une "simple" prédiction a assommé le jury en bonne et due forme pour rester poli (très clean j'ai trouvé, rien de suspect)

-La moto, comme dit plus haut, j'ai pas accroché, j'arrivais pas à suivre

-Dakota et Nadia, jamais été fan

-Die Mobile pareil

 

Le jury en fait parfois un peu trop, notamment Marianne James qui met au même niveau le fait d'avoir trouvé son point G et d'aimer la magie et qui nous a sorti un blabla écolo au moment de la moto.

 

J'ai constaté certaines longueurs inégales de numéros (à moins que ce ne soit une impression ?).

 

Merci à M6 d'envoyer les pubs à l'arrache.

 

Une petite remarque en passant au sujet des danseurs, c'est dommage de souvent voir le même style (hiphop et ses dérivés ou du contemporain) alors que si on se penche sur ce qui se faisait dans les années 30 à 70, il y a quand même un sacré niveau.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai eu plaisir  à regarder l'émission, meme si le principe n'est pas nouveau revoir de la variété et des artistes bourré de talents ça fait du bien .

Dans l'ensemble oui, j'ai passé un bon moment quand même.

J'ai aussi été déçu pour antonio mais je comprends le choix , les danseurs ont choisi un thème fort et d'actualité fort en émotion.

j'ai adoré le numéro de ventriloquie de marc métral sur le thème des chiens abandonnés .

 

J'ai hate de voir david stone , les french twins et ueski

 

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi prochain vous verrez "les French Twins" avec un nouveau numéro (delà publié sur Instagram) : une pure merveille, ça dépasse la magie traditionnelle : on ne cherche même plus à comprendre comment ça marche, on est transporté dans un monde merveilleux et poétique et sans que cela devient nounouche ! Bravissimo !

otto

  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Otto WESSELY a dit :

Mardi prochain vous verrez "les French Twins" avec un nouveau numéro (delà publié sur Instagram) : une pure merveille, ça dépasse la magie traditionnelle : on ne cherche même plus à comprendre comment ça marche, on est transporté dans un monde merveilleux et poétique et sans que cela devient nounouche ! Bravissimo !

otto

Un super futur bon moment a passé tout comme avec David stone 

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...