Aller au contenu

Hands Free de Mario TARASINI


Recommended Posts

Un effet de carte déchiré qui se restaure seul à vue , premier effet et l'effet kiss cool .Deuxième effet la carte choisi du spectateur et celle du magicien sont échangé dans les mains du spectateur .

voila qui est alléchant, c'est chez sansmind ,devons nous douter du trailer trop sensas et des produits trop instagram et peu presta de chez eux ?

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Antony RBR a dit :

Moi qui suis assez sceptique sur les dernières sorties magiques, là j'avoue que ma curiosité est piquée.

 

Je suis curieux de lire les retours.

J'ai peur que ce qui a "piqué" ta curiosité ne te "fende" le cœur lors des retours 😉 (si il y en a lol) 

Faut vraiment partir de l'idée que les mecs de sansminds c'est des camelots et non des magiciens ils vendraient du vin chaud sur la canebière en plein cagnard un mois d'août......

Quand tu vois la technique du gars entre son forçage, sa LD, le Pinky Break facecam avec un jour de 2cm, les cuts, le montage.....

Perso ils ne piquent pas ma curiosité mais mes yeux lol

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

Quand tu vois la technique du gars entre son forçage, sa LD, le Pinky Break facecam avec un jour de 2cm, les cuts, le montage

Et bien tu vois, ça ne m'a pas sauté aux yeux. Je me suis plutôt interrogé sur la réparation flash, beaucoup trop flash même, je me suis demandé si c'était un montage.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

J'ai quand même connu de meilleurs débouchés commerciaux 

C'était surtout pour souligner que Sansminds marche bien (ou marchait bien) depuis tant d'années parce qu'il y a toujours beaucoup de clients qui achètent (achetaient) leurs produits... 😉

  • "Quand on pense qu'il suffirait d'arrêter d'en acheter pour que ça n'se vende plus..." (Coluche)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode ironique: activé]

 

 Woaw !

l’esprit de sable (sandsmind😉) à (ré)inventer un truc!

À première vu on dirait un fl*p. Du jamais vu et jamais fait. Après, transformer une carte quelconque par la carte choisie par le spectateur... ça aussi c’est « nouveau ».

Commande (presque 😜) passée! Comment j’ai hâte de me faire esc... euuuh trop hâte d’acheter ça « fantastique produit ».

D’ailleurs, je ne comprend pas pourquoi cette boutique de créateur s’arrête?! Avec de telles créations?! Avec tous ces produits de qualité?! Sans compter sur leur originalité?! Non sérieux, je ne comprends toujours pas!

[retour à la normalité]

l’idée d’une carte restaurée de façon flash est très bonne et surtout très visuelle. En ajoutant une transposition c’est vraiment bien! Sur le public ça doit avoir un bon impact.

Mais c’est vraiment pas pour moi! Un gimmick de plus (peu-être même un ancien avec une nouvelle utilisation) à transporter...

Et pour finir... Sansminds!

Mon subconscient me dit « part loin!!!!! Loinnnnnn! Trrrrés loinnnnnnnnnn »

  • Haha 1

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...