Aller au contenu

Objets dans une Bouteille


ASSAHARE

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Alex' a dit :

Ça se fait avec le cellophane, incision dessous et dessus, comme pour les flaps en carton puis Rubber Cement en dessous et pareil au dessus, relativement long et chiant mais ça marche 🙂

C’est exactement ce que je pensais faire 👍🏻
J’attends ma bouteille.

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruno R. a dit :

Tu l'a commandée où ta bouteille stp ? Et quel modèle/forme ? 

 

Au cas où, il m'en reste 😉

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calix a dit :

Au cas où, il m'en reste 😉

De soirées avec Chakkan ? 😉

@Bruno R. , je t’envoie la référence en mp. Je ne l’ai pas encore reçue, donc je ne sais pas si cela conviendra. 
Niveau mensurations, la bouteille de lait mesure 4,5 cm de diamètre en haut, 7 cm de diamètre en bas et 21 cm de haut (cf photo jointe : désolé pour la qualité, le site ne propose pas d’autres visuels). J’espère que l’épaisseur du verre n’est pas énorme sinon le paquet ne pourra pas retrouver sa forme d’origine 😑

Sinon, la référence des bouteilles utilisées par Jamie D. Grant sont les bouteilles de lait de son quotidien : les Avalon Dairy milk bottle (cf 2ème photo jointe). Elles sont cubiques à la base. Peut-être que cette particularité facilite le travail, je ne sais pas. 
Il y en a sur un site d’enchères mondialement connu. Le problème reste les frais de port (autour de 20€).

 

AB1CD553-8C0C-4A01-83E4-CD592585C897.jpeg

674BA9BD-ABC4-45AF-8BD8-60B17522556C.jpeg

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • Merci 1
  • Haha 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...