Aller au contenu

Objets dans une Bouteille


ASSAHARE

Recommended Posts

POur sceller le jeu, j'ai une idée depuis ... longtemps (j'ai déjà mis des jeux dans des bouteilles mais je n'ai pas tester mon idée), c'est d'ouvrir la cellophane par le fond, de la retirer, et de la remettre sur le jeu dans la bouteille comme une chaussette (sur le papier çà à l'air simple, mais c'est une galère déjà à l'extérieur d'une bouteille donc j'imagine que çà va être meuh meuh...)

  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @PaulMagie pour ton idée. 
Cependant, comme tu le dis, ce procédé est complexe. Il y a - forcément - plus simple ! 
Peut-être faut-il  « tout simplement » laisser la cellophane sur le carton ? 
J’ai commandé une bouteille de lait. J’essaierai à réception. 
Au pire, le paquet ne sera pas scellé. Mais j’aimerais tellement trouver une solution 😇

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Merci @PaulMagie pour ton idée. 
Cependant, comme tu le dis, ce procédé est complexe. Il y a - forcément - plus simple ! 
Peut-être faut-il  « tout simplement » laisser la cellophane sur le carton ? 
J’ai commandé une bouteille de lait. J’essaierai à réception. 
Au pire, le paquet ne sera pas scellé. Mais j’aimerais tellement trouver une solution 😇

Du coup ... Je me demande si c'est pas possible de coller la cellophane sur un étui, de le couper au niveau du scellé : tu as 2 parties d'étui, une "boîte" et un "couvercle", les 2 sont cellophanees.

Tu introduit d'abord la "boîte", puis les cartes dedans, puis le "couvercle"... 

En utilisant 2 étuis, et en pratiquant un jeu de languettes pour faciliter l'assemblage... Ça semble réalisable, sur le papier, encore une fois...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PaulMagie a dit :

Du coup ... Je me demande si c'est pas possible de coller la cellophane sur un étui, de le couper au niveau du scellé : tu as 2 parties d'étui, une "boîte" et un "couvercle", les 2 sont cellophanees.

Tu introduit d'abord la "boîte", puis les cartes dedans, puis le "couvercle"... 

En utilisant 2 étuis, et en pratiquant un jeu de languettes pour faciliter l'assemblage... Ça semble réalisable, sur le papier, encore une fois...

Les jeux Bicycle des Impossible Bottle réalisées par Stanley Yashayev ou Jamie D. Grant ne semblent pas avoir été coupés.
Jamie D. Grant précise qu’il lui a fallu des années pour arriver à faire ses Anything is Possible Bottle. Chaque bouteille lui demande plusieurs heures de travail, ce qui se comprend aisément. 
Chapeau !

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred Hô a dit :

Jamie D Grant, il moule la bouteille au jeu de cartes. Je ne vois pas d'autres explications. À l'américaine quoi 😁

Voici ce qui est dit

« Each and every "Anything Is Possible" bottle is hand made by Jamie D. Grant and is guaranteed to use a completely unaltered Avalon Dairy glass milk bottle and a deck of Bicycle Playing Cards that are still sealed in their original cellophane!
The glass has not been cut, melted, formed around the cards, or altered in any way! Guaranteed!
The sealed deck of cards has actually gone in through the neck of the bottle!  
Every bottle comes with it's inspirational tag that reads, "These art pieces are handmade by Vancouver magician Jamie D. Grant and are guaranteed to use unaltered milk bottles and Bicycle brand playing cards still wrapped in their original seal. Whenever times get tough, look over at your magical bottle and remind yourself that...Anything Is Possible." »

F31E4233-0A97-4698-9E92-792731468DDF.jpeg

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Voici ce qui est dit

« Each and every "Anything Is Possible" bottle is hand made by Jamie D. Grant and is guaranteed to use a completely unaltered Avalon Dairy glass milk bottle and a deck of Bicycle Playing Cards that are still sealed in their original cellophane!
The glass has not been cut, melted, formed around the cards, or altered in any way! Guaranteed!
The sealed deck of cards has actually gone in through the neck of the bottle!  
Every bottle comes with it's inspirational tag that reads, "These art pieces are handmade by Vancouver magician Jamie D. Grant and are guaranteed to use unaltered milk bottles and Bicycle brand playing cards still wrapped in their original seal. Whenever times get tough, look over at your magical bottle and remind yourself that...Anything Is Possible." »

F31E4233-0A97-4698-9E92-792731468DDF.jpeg

Bah? J'en ai une à la maison depuis un paquay d'années. C'est du très beau travail oui. Je recommande. 

Modifié par Fred Hô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste toujours ce problème de cellophane. 
J’essaierai. J’espère juste ne pas perdre la boule à tenter de réaliser... l’impossible.

il y a 54 minutes, Fred Hô a dit :

Jamie D Grant, il moule la bouteille au jeu de cartes. Je ne vois pas d'autres explications. À l'américaine quoi 😁

Il est canadien le Jamie 🍁 Ça respire le travail rustique.

OK, je sors... 

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...