Aller au contenu

Magic Book Reviews


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je lance un format de critique en français de livres de magie.

Les livres que je vais vous présenter seront en français ou en anglais, et je vise une critique toutes les 2 semaines.

La première concerne Vortex de Tom Stone :

J'espère que ça vous plaira et vous sera utile, n'hésitez pas à me donner vos commentaires, pour que ce format évolue.

Hicham

  • J'aime 7

Bisous hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi @Hicham BENKIRAN avec ce nouveau projet.

Je ne vais pas m'attarder sur cette vidéo-ci car le bouquin est déjà dans ma bibliothèque (en attente d'être lu 😄 ). Mais tu as raison: il n'y a pas beaucoup de critiques francophones uniquement de livres 😉 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marcus MAJART a dit :

Bonne chance à toi @Hicham BENKIRAN avec ce nouveau projet.

Je ne vais pas m'attarder sur cette vidéo-ci car le bouquin est déjà dans ma bibliothèque (en attente d'être lu 😄 ). Mais tu as raison: il n'y a pas beaucoup de critiques francophones uniquement de livres 😉 

Merci beaucoup Marcus 🙂 

Lis le de toute urgence!! Ce bouquin est génial 🙂 Surtout si tu veux passer du close up au Salon ou à la scène 😄

  • J'aime 1

Bisous hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hicham BENKIRAN a dit :

Merci beaucoup Marcus 🙂 

Lis le de toute urgence!! Ce bouquin est génial 🙂 Surtout si tu veux passer du close up au Salon ou à la scène 😄

Un jour j'y arriverai! 😉 

Tom Stone est un magicien génial! Je l'avais découvert à l'une des éditions des EMC et j'ai été soufflé par tant de talent! 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...
  • 3 months plus tard...
Le 09/02/2021 à 11:46, Hicham BENKIRAN a dit :

Hello tout le monde.

Je suis tombé sur cette chaine en anglais parlant exclusivement de livres de magie

https://www.youtube.com/channel/UCornihtSK7quR-DmvJoGiWw

C'est très bien fait je trouve.

Bon visionage 🙂

Jeff Kowalk prend le temps de lire — et de vraiment comprendre — un livre avant d'en faire la critique. Elles sont de toute première qualité (et je ne dis pas ça uniquement parce qu'il a aimé mon livre ! 🙂 ).

  • J'aime 1

Propriétaire de I Saw That! Exclusive Magic, éditeur de RencontresSub Rosa, Reading Writing, Card Stories, Performing Magic for Children et autres livres de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...