Aller au contenu

Astrologie - Science, Art Ou Imposture ? de Frédéric Lequèvre


Colas RICARD

Recommended Posts

Je vends Astrologie - Science, Art Ou Imposture ? de Frédéric Lequèvre
Bon état.

Prix : 11e Fdpi

Résumé :
A l'heure où les médias font un lit royal à l'astrologie, le présent livre est l'antidote - rare - nécessaire pour ne pas se laisser abuser par les extralucides qui prétendent lire notre avenir dans les astres. L'homme a-t-il réellement son libre-arbitre ou bien son destin se trouve-t-il tracé par les arabesques d'astres errant sur la voûte céleste ? L'individu peut-il être sélectionné en fonction de certaines circonstances de sa naissance ? Passionné d'astronomie, Frédéric Lequèvre s'est livré à un examen complet et précis des techniques et des arguments de l'astrologie qui se donne pour une science. Mais est-elle seulement un art ? Ou bien se réduit-elle beaucoup plus prosaïquement à une imposture ? N'éludant aucune question, cet ouvrage décapant nous apporte la réponse.

Biographie:
Frédéric Lequèvre vit et travaille à Villefontaine, dans l'Isère. Il est enseignant en technologie et en physique. Président d'un club d'astronomie dans la ville de l'Isle d'Abeau, il poursuit actuellement d'autres travaux critiques sur l'astrologie.

___________

Pour voir mes autres choses en vente (principalement des livres et revues) n'hésitez pas à aller voir mon profil ou à m'en demander la liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...