Aller au contenu

Haunted Key Deluxe


Recommended Posts

Il y a 12 heures, Franck GODARD a dit :

Le marchand me propose un échange, c'est correct, mais il me faudra attendre il est en rupture de stock, double déception, mais j'attends patiemment. Voilà pour ma ptite expérience avec cette clé, à suivre.

Si tu la chauffe pour essayer de la redresser ? Si c'est un métal souple tu devrais y arriver. Et/ou demander à quelqu'un qui boss avec des outils de métallurgie. Si ça se trouve cela peut se régler en 5min si le métal de la clé est adéquat.

 

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Suite des aventures : Je viens de recevoir ma nouvelle clé...TORDUE ! Cette fois le manche est rectiligne mais c'est la tête qui est tordue. 

Là je me pose des questions, soit le fournisseur est au courant et écoule les stocks de rebuts soit la fabrication de la clé DELUXE laisse à désiré.

Bizarre que je sois le seul à voir les défauts de cette clé ???

Un seul mot : Aberrant!!! 

PS : Le vendeur était sensé examiné la clé avant l'envoi, là je ne sais quoi dire... Je posterai une photo de la clé prochainement  

Modifié par Franck GODARD
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Franck GODARD a dit :

Suite des aventures : Je viens de recevoir ma nouvelle clé...TORDUE ! Cette fois le manche est rectiligne mais c'est la tête qui est tordue. 

Là je me pose des questions, soit le fournisseur est au courant et écoule les stocks de rebuts soit la fabrication de la clé DELUXE laisse à désiré.

Bizarre que je sois le seul à voir les défauts de cette clé ???

Un seul mot : Aberrant!!! 

PS : Le vendeur était sensé examiné la clé avant l'envoi, là je ne sais quoi dire... Je posterai une photo de la clé prochainement  

D'après le vendeur (boutique) toutes les clés sont tordues c'est grâce à cela que ça fonctionne (c'est pas moi qui le dis) voilà voilà. Maudit (paroles de vendeur!) oui c'est possible, vous connaissez une formule de désenvoûtement, j'suis preneur?

 En tout cas c'est la première fois que j'attends dires qu'il faut une clé tordue pour créer une clé de ce genre (pfff rien à voir) 

Modifié par Franck GODARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 07:19, Martine LETELLIER a dit :

Mais effectivement, comme le souligne Michel, en fouinant dans des brocantes, on peut trouver des clés qui font le job.

 

Comment faire pour choisir une clef qui convienne lors d'une brocante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jean-Marc KLDJN a dit :

Comment faire pour choisir une clef qui convienne lors d'une brocante?

Pour choisir une clef qui convienne, il faut déjà avoir mis en œuvre une Haunted Key je pense... Sinon ce sera difficile de savoir comment ça doit réagir et surtout comment trouver ce fameux et très recherché "point d'équilibre".

Quelques conseils :

  • Côté crédibilité de l'objet, le mieux c'est une clef assez vieille et banale, éviter les clef design ou bling-bling
  • Assez grande pour que l'anse de la clef dépasse largement de la main sans pour autant risquer de tomber en basculant
  • Et enfin, le plus important surement, que l'équilibre naturel de la clef soit tel qu'un mouvement non-perceptible à l’œil nu permette de la faire rouler (c'est pour ça que je pense que c'est compliqué d'évaluer le potentiel "hanté" d'une clef "lambda" sans avoir déjà pratiqué la chose) 
    • Un bon point d'équilibre doit permettre de gérer la vitesse de rotation et de pratiquer une rotation très lente.

Bon courage 🙂

Modifié par Mickaël MCD
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mickaël MCD a dit :

Pour choisir une clef qui convienne, il faut déjà avoir mis en œuvre une Haunted Key je pense... Sinon ce sera difficile de savoir comment ça doit réagir et surtout comment trouver ce fameux et très recherché "point d'équilibre".

Quelques conseils :

  • Côté crédibilité de l'objet, le mieux c'est une clef assez vieille et banale, éviter les clef design ou bling-bling
  • Assez grande pour que l'anse de la clef dépasse largement de la main sans pour autant risquer de tomber en basculant
  • Et enfin, le plus important surement, que l'équilibre naturel de la clef soit tel qu'un mouvement non-perceptible à l’œil nu permette de la faire rouler (c'est pour ça que je pense que c'est compliqué d'évaluer le potentiel "hanté" d'une clef "lambda" sans avoir déjà pratiqué la chose) 
    • Un bon point d'équilibre doit permettre de gérer la vitesse de rotation et de pratiquer une rotation très lente.

Bon courage 🙂

Et éviter les clés tordues, n'est-ce pas? 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...