Aller au contenu

Haunted Key Deluxe


Recommended Posts

une nouvelle édition de la clé hanté , qu'en pensez vous §? qui en a déja manipulé une ? est ce comme la poupée vaudou qui se lève dans la main ?

Citation

Imaginez que vous placez une vieille Clé sur la paume de votre main et que, sans fils, aimants, électronique, etc. la clé commence à bouger toute seule ! Elle tourne de 180 degrés dans la paume de votre main ! Un effet sérieusement effrayant et mystificateur et vous pouvez laisser la clé pour une inspection complète. Vous n'avez besoin d'aucun hook up particulier, d'aucun gimmick supplémentaire et il n'y a aucun problème d'éclairage.

Le problème avec la plupart des clés hantées est qu'elles ne semblent pas vieilles ou "hantées"... La Haunted Key Deluxe a l'air réelle !

 

Modifié par Thomas

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est je pense une Simple reedition de ce principe ancien avec un objet qui fait plus vieux. Le principe est dans la meme lignée de la poupée que tu évoques avec l’avnatage de ne pas abîmer ta peau😀 En farfouillant un peu dans les greniers ou les brocantes on trouve une clé adaptée et vraiment ancienne, Après si tu ne connais pas ce n’est pas cher pour découvrir par contre pour réaliser certains effets decrits il te faudra un autre accessoire classique, Reste à voir comment rend la clé en vrai et à construire une routine autour pour la présenter.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel (Darlone) a dit :

C’est je pense une Simple reedition de ce principe ancien avec un objet qui fait plus vieux. Le principe est dans la meme lignée de la poupée que tu évoques avec l’avnatage de ne pas abîmer ta peau😀 En farfouillant un peu dans les greniers ou les brocantes on trouve une clé adaptée et vraiment ancienne, Après si tu ne connais pas ce n’est pas cher pour découvrir par contre pour réaliser certains effets decrits il te faudra un autre accessoire classique, Reste à voir comment rend la clé en vrai et à construire une routine autour pour la présenter.

ok , bon . de toute façon que c'est juste un accessoire de plus dans une mise en scène fantastique , ce n'est pas à faire seul mais avec d'autres effets "bizarre"

  • J'aime 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie "Haunted key", elle est plutôt jolie. Comparée à d'autres modèles à peine moins chers, elle a un aspect qui évite le côté "toc". Anneau et embase tout à fait présentables, panneton correct. Et une petite touche de corrosion pour faire un peu plus authentique. Correct rapport qualité-prix. Mais effectivement, comme le souligne Michel, en fouinant dans des brocantes, on peut trouver des clés qui font le job.

Et sinon, il existe une "Rolls" de ce type de clés, "the Resurrection Cemetery Gate Key", qui peut tourner, ou ne pas tourner dans la main, moyennant une astuce en plus. Mais ce pour près de sept fois le prix...

Modifié par Martine LETELLIER
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le design et la taille, elle n'est vraiment pas cher je trouve, c'est une bonne affaire ! 🙂

  • Reste à voir le poids mais à priori elle doit être suffisamment lourde. Et parfaitement équilibrée au regard du trailer.

Perso, le plus souvent je me sers de ma Haunted Key pour accompagner l'effet "Photoshop" de Sansminds. (Sansminds ont peu de bons produits mais certains comme Vanishing Ring sont touchés par la grâce)

Photoshop est un très bon effet s'il est bien amené.

Petit test ici 🙂 :

Ma routine Photoshop + Haunted Key :

  • Un photo est montrée, il s'agit d'un vieux portail tout rouillé, verrouillé avec un gros cadenas.
  • Une petite histoire glauque/bizarre d'un orphelinat des années 1920 après la Guerre de 14-18.
  • L'un des enfants réussit à s'emparer de la clef du portail de l'orphelinat.
  • Effet de la Haunted Key.
  • Poursuite de l'histoire, mais quand on retourne la photo, elle a changé, désormais sur la photo on peut voir clairement que le portail est ouvert et que les enfants ont pu s'échapper.
  • J'aime 7
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Alors je vais peut-être vous étonnez (ou pas) mais j'ai reçu un exemplaire de cette clé DELUXE tordue (voir photo)!  Evidemment elle est inutilisable dans l'état, un examen même rapide suffit de voir la tête de la clé et le corps courbée. 

Et vous votre clé est équilibré, bien droite (rectiligne) ?

J'ai contacté le vendeur il y a 6 heures et j'attends des nouvelles (et des explications...) car c'est trés étrange pour un produit dit DELUXE (copie?) n'est-ce pas?  😉  A suivre...

DSCF9009.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Franck GODARD a dit :

Alors je vais peut-être vous étonnez (ou pas) mais j'ai reçu un exemplaire de cette clé DELUXE tordue (voir photo)!  Evidemment elle est inutilisable dans l'état, un examen même rapide suffit de voir la tête de la clé et le corps courbée. 

Et vous votre clé est équilibré, bien droite (rectiligne) ?

J'ai contacté le vendeur il y a 6 heures et j'attends des nouvelles (et des explications...) car c'est trés étrange pour un produit dit DELUXE (copie?) n'est-ce pas?  😉  A suivre...

DSCF9009.JPG

Oups! Ton exemplaire me semble avoir un petit soucis 

 

EDAFF2DB-64C1-4747-BDBF-B0962F00DE0F.jpeg

Modifié par Ali NOUIRA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...