Aller au contenu

Space Bander de Dr Cyril THOMAS


Recommended Posts

Salut les amis, je suis heureux de partager avec vous mon nouvel effet d'élastiques nommé : "space bander". C'est un effet d'élastique à travers un billet de banque emprunté (ou une carte ou tout objet qui peut passer entre les élastiques), totalement impromptu, facile et sans gimmick 😁 Cet effet est dans la lignée de psychobands (ceux qui l'ont comprendrons doublement).

J'espère que cet effet visuel vous plaira.

À  très vite! 

Cyril

 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super effet à enchainer avec le tibus , j'adore il fera partie de mes routines , j'aime aussi l'idée d'acheter un seul effet pour vraiment acheter l'effet qui me plait . ATTENTION psychoband tous les effets sont géniaux , je les fait constamment aux enfants .

Modifié par Florian (ABbath)
  • Merci 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Cyril, belle sortie

Par contre je ne comprends pas le choix de tes éditeurs de ne pas te mettre en avant dans le trailer et te laisser présenter ton effet et prendre la parole.

Franchement la personne qui présente parle anglais comme un enfant asthmatique de 8 ans, on comprend a peine lorsqu'il dit ton nom.....et ce sur un ton monocorde sans aucune émotion....

Heureusement que l'effet parle de lui même car cette personne ne motive vraiment pas l'achat....

Quand je vois avec qu'elle envie, passion... tu nous avais présenter chez MD certaines passes ou encore par exemple ton live avec Alexis....

Bref quel dommage pour une promotion internationale de ne pas te faire intervenir comme communiquant sur ton propre travail alors que tu es le mieux placé pour cela.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Florian (ABbath) a dit :

super effet à enchainer avec le tibus , j'adore il fera partie de mes routines , j'aime aussi l'idée d'acheter un seul effet pour vraiment acheter l'effet qui me plait . ATTENTION psychoband tous les effets sont géniaux , je les fait constamment aux enfants .

Merci beaucoup ça me fait super plaisir🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Manuel MARCOZZI a dit :

Bravo Cyril, belle sortie

Par contre je ne comprends pas le choix de tes éditeurs de ne pas te mettre en avant dans le trailer et te laisser présenter ton effet et prendre la parole.

Franchement la personne qui présente parle anglais comme un enfant asthmatique de 8 ans, on comprend a peine lorsqu'il dit ton nom.....et ce sur un ton monocorde sans aucune émotion....

Heureusement que l'effet parle de lui même car cette personne ne motive vraiment pas l'achat....

Quand je vois avec qu'elle envie, passion... tu nous avais présenter chez MD certaines passes ou encore par exemple ton live avec Alexis....

Bref quel dommage pour une promotion internationale de ne pas te faire intervenir comme communiquant sur ton propre travail alors que tu es le mieux placé pour cela.

Je suis complètement d'accord avec toi! Mais tellement d'accord! Pour mon prochain projet solo (hors tours de psychobands) je serai dans le trailer et dans les explications (avec un bon anglais accent Français comme on les aime 🤩). Bientôt!

Modifié par Cyril THOMAS
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...