Aller au contenu

Réunion du 16 mai 2020


Recommended Posts

ferme.thumb.jpg.99a3ef1ed4c2ea29e8516adab280793c.jpg

On avait un petit espoir mais il a été réduit à néant… 

En raison du contexte sanitaire actuel (selon la formule consacrée), la Maison des Jeunes et de la Culture de Rouen rive gauche gardera ses portes fermées jusqu’en septembre prochain…

La conséquence, c’est que le Magicos Circus Rouennais ne peut plus se réunir en ce lieu… Du coup, la réunion prévue ce jour samedi 16 mai est annulée. Comme l’ont été les deux réunions précédentes.

Évidemment, la solution aurait pu être de faire comme au bon vieux temps, une réunion chez l’habitant, notamment chez moi… Nous avons fait ça pendant des années et on y gagnait surement en convivialité…

Sauf que cette année 2020 semble être pour le moment et en ce qui me concerne, une année de merde sur le plan santé et il m’aurait été difficile d’accueillir ceux qui auraient accepté de venir… ça ajouté au Conardevirus et la coupe est pleine. 

La bonne nouvelle c’est que le compte-rendu que vous avez sous les yeux va être très, très court… 

Certains se disent peut-être, « ben s’il n’y a pas de réunion, pourquoi il fait un compte-rendu ? ». 

La question est pertinente et ma réponse sera impertinente : « Parce que j’avais envie de faire un compte-rendu… parce que je fais toujours un compte-rendu des réunions… même si elles n’ont pas lieu, car tel est mon bon plaisir. Na ! ». 

 

Se pose maintenant la question de savoir si le Magicos Circus Rouennais soufflera sa 18ème bougie en juin prochain… Et là encore, rien n’est moins sur… La MJC sera toujours fermée et on peut se demander si un repas dans un resto sera possible… et si les membres auront envie de venir dans un lieu potentiellement à risque…

 

La réponse, le mois prochain…

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 20/05/2020 à 15:12, Patrice BERNARD a dit :

Évidemment, la solution aurait pu être de faire comme au bon vieux temps, une réunion chez l’habitant,

J'aimais bien cette formule, elle présentait beaucoup de convivialité avec une magie dans la joie et bonne humeur.

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...