Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Enveloppe de Handmade Manufacturer

Recommended Posts

Je cherchais des enveloppes qui rentrent dans un Phantom Wallet. Content d'en avoir trouvées !

La qualité est vraiment nickel, au moins équivalente à celle des Black Door de Berdini, et à un prix beaucoup plus raisonnable 🙂 (et puis les Black Door ne rentrent pas dans le Phantom)

L'envoi a de plus été ultra rapide ! arrivées à Noël au pied du sapin alors que ce n'était même pas prévu 🙂

enveloppes.thumb.jpg.38794d8843547377ffc42a799036e160.jpg

(et j'ai pu facilement les adapter aux cartes Butterfly 🙂)

• Merci 1
Lien à publier
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Je cherchais où me procurer des enveloppes spéciales pour mes routines de mentalisme. Une enveloppe 4 sorties et 20 enveloppes à forcer. Et j'ai enfin trouver 🙂 je voulais donc vous fai

Je viens de recevoir ma dernière commande, Novus Nobilis, une enveloppe à 4 sorties... Première impression, c'est vraiment de toute beauté, l'enveloppe est magnifique, les rabats aimantés sont un

Bonjour, Merci à tous pour votre intérêt pour mon récent travail sur les enveloppes. Pour le moment, le plus simple et de me suivre sur ma page Facebook. Mon site internet existe mais i

Images Publiées

• 3 weeks plus tard...

Je poste rarement sur VM, mais je pense que pour le coup c’est largement mérité.

J'ai commandé et je tiens à saluer le travail de Sébastien: c’est beau, c’est très bien fait, la qualité est là. En plus... c’est vraiment pas cher... je pense que le tour réside surtout dans cette dernière mention vu le boulot et la qualité.

Je vais pas m’étendre plus, c’est très bon 👍

IMG_0320.jpg

Modifié par Quentin BOUCHARDON
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...