Aller au contenu

Enveloppe de Handmade Manufacturer


Recommended Posts

il y a 40 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Les photos donnent envie.

Quels sont les formats des enveloppes à différentes sorties ? Petits de préférence. 

Merci 

Du sur mesure 😘 

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Je viens de recevoir ma dernière commande, Novus Nobilis, une enveloppe à 4 sorties...

Première impression, c'est vraiment de toute beauté, l'enveloppe est magnifique, les rabats aimantés sont un vrai plus et la prise en main pour forcer la sortie est un jeu d'enfant.

La taille est super pratique pour y mettre cartes à jouer ou cartes de visite.

La qualité est toujours au rendez-vous.

De plus Sébastien est toujours à l'écoute et peut vous personnaliser le produit.

Bref vous l'avez compris.... J'adoreeeeeee.

IMG_20201202_173117.jpg

Modifié par Olivier ZARAGOSA
  • J'aime 4
  • Merci 1

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

J'ai contacté Handmade  il y a quelques semaines car je souhaitais des enveloppes à doubles sorties opposées à rabats aimanté. 

Sébastien m'a répondu au petit matin ( message envoyé le soir) me disant qu'il aller essayer de me proposer quelques chose. 

Quelques semaines plus tard, Sébastien me contact pour m'annoncer la sortie des Flore Pleno, qui correspondaient exactement à ce que j'avais demandé. 

Je les ait reçu aujourd'hui je n'en suis absolument ravi. 

Elles sont bien plus belles et professionnelles que celles que je me fabriquait et leurs coût était vraiment minime ( 3 euros, de mémoire). Elles sont magnifiques ! 

Je ne peux que recommender cet artisan à l'écoute de ses clients et qui fourni un travail irréprochable ! 

 

IMG_20201211_200253.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un pur génie a l écoute de ses clients 

pour avoir longuement discuté avec lui , il est top ! Très pro !reactif 

et puis surtout son travail , que dire , c est magnifique . Soigneux qu’il est . Personne , pardon PERSONNE NE SERA DÉÇUS 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait appel à Sébastien il y a quelques semaines et wow !!!😮

Ses enveloppes sont parfaites, que ce soit des enveloppe classiques, à change ou à sorties multiple. C'est du très beau travail. Et un bonheur à utiliser. Je fabrique moi même des enveloppes mais là je dois dire que son travail est de très grande qualité et la possibilité de marquage à chaud or est géniale et visuellement magnifique !!

En plus il est très sympa 👍 donc on ne peux que recommander !!!

IMG_5936.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...