Aller au contenu

Enveloppe de Handmade Manufacturer


Recommended Posts

Je cherchais où me procurer des enveloppes spéciales pour mes routines de mentalisme.

Une enveloppe 4 sorties et 20 enveloppes à forcer.

Et j'ai enfin trouver 🙂

je voulais donc vous faire profiter de cette petite pépite.

Le travail de Sébastien Lestrade (Handmade Manufacturer) est tout simplement d’une qualité exceptionnelle, Sébastien est un artisan au service des magiciens, il peut répondre à toutes vos demandes dans le domaine des enveloppes.

Sur son site il y a tout types d’enveloppes qui vous permettrons de faire des miracles dans vos routines de mentalisme.

De plus il est toujours disponible et d' une incroyable gentillesse.

Bref je recommande vivement si vous voulez un matériel de qualité pour vos prestations que vous soyez amateur ou professionnel.

IMG_20200518_110126_2.jpg

Modifié par Olivier ZARAGOSA
  • J'aime 8

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Enveloppe de Handmade Manufacturer

Bonjour,

Merci à tous pour votre intérêt pour mon récent travail sur les enveloppes.

Pour le moment, le plus simple et de me suivre sur ma page Facebook.

Mon site internet existe mais il n'est pas encore finalisé. Dès que je me dégage du temps je colle des enveloppes donc je n'avance pas le site 😅

Amitiés,

🎩

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis petit retour sur ma commande chez Sébastien , franchement c'est du travail d'orfèvre , n'importe qui bossant avec des enveloppes doit passer par lui , c'est du sur mesure il est méticuleux au possible et franchement le prix est dérisoire quand on sait le boulot qu'il ya derrière. Vous pouvez foncer çà changera de tout les gadgets que l'on paye un bras et que l'on utilise jamais . Je ne passerai plus que par lui 😃 

Modifié par Jean-Michel BONACORSI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...