Aller au contenu

best of personnalisable du forum


Karl DELLIS

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est techniquement faisable ni si c'est facile....

Mais ne serait-ce pas une bonne idée de créer une sorte de "best of personnalisable" ? Je m'explique :

Les membres du forum pourraient sélectionner chacun des sujets (ou un message dans un sujet) qui les intéressent et leur donner une étiquette.

Dès lors, ces sujets-là apparaitraient chez eux et uniquement chez eux dans une sorte d'aide mémoire personnel (Il ne s'agit donc pas d'une rubrique supplémentaire).

Par exemple : je suis intéressé par le fil invisible,  les open prédictions et le forçage de Tartempion.

Je sélectionne un sujet qui m'intéresse particulièrement sur le fil invisible et je le nomme "fil invisible", l'un ou l'autre sujet comme "open predictions..." et "forçage de Tartempion".

A partir de là, dans mon interface, j'ai un indexe de ce que j'ai sélectionné. Même des années après, je peux retrouver les sujets sélectionnés et classés par intérêt selon l'étiquette que je leur ai donné. En fait il ne s'agit que d'une indexe qui pointe vers les sujets sélectionné.

L'avantage est également de pouvoir choisir une étiquette tout à fait personnelle. Par exemple, je sélectionne un sujet et choisi comme étiquette "fabriquer un marque page truqué pour booktest".

Si j'ai besoin de retrouver une info dans un des sujets que je crois avoir sélectionnés sur les book test, je commence par survoler ma table des matières personnelle et je clique ici et là pour être renvoyé sur les sujets sélectionnés.

Je ne sais pas si c'est facile à faire ni si c'est techniquement réalisable. Mais ça permettrait à chacun de se créer une sorte de livre VM personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...