Aller au contenu

Présentation Alexandre Gaté


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 31 ans originaire de Brest et vivant à Paris.
Je suis régisseur, créateur lumière pour le spectacle vivant : theatre, concerts, festivals, expos, événementiel.

J'ai commencé la magie a 11 ans et malgré mon engouement certain je n'ai plus pratiqué de 14 à 29 ans.

Ravis d'avoir reposé mes mains sur un jeu de cartes, je retrouve la passion d'antan, a m'intéresser à tous les sujets magiques.

Etant dans la création et dans le domaine artistique je ne me sens pas perdu par la complexité des sujets liés à l'art magique et en parallèle je rattrape mon retard sur les 15 ans que j'ai perdu. Peut etre pas en pratique mais tout du moins sur la théorie et les connaissances. Je suis encore assez polyvalent sur ce que je travail en magie mais principalement cartes, pièces et mentalisme. + quelques a coté d'objets variés si le theme m'intéresse pour une routine.

Au plaisir de partager avec vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2020 à 18:09, Alexandre GATÉ a dit :

je rattrape mon retard sur les 15 ans que j'ai perdu.

 

Sois le bienvenu,

Pour te rassurer, dis-toi que les années on ne les perd pas on les prend 😉 

Par ailleurs et de manière positive si tu penses devoir "rattraper ton retard", tu peux également te dire que tu vas avoir justement du temps......

Car tu as pris de l'avance pendant ces 15 ans sur toutes les autres choses que tu faisais quand tu ne faisais pas de magie.....

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...