Aller au contenu

Rick HOLCOMBE un autre technicien des pièces


Bruno TECHER

Recommended Posts

Apres Danny Goldsmith découvert il y a peu.

Voici pour celles et ceux qui ne le connaitraient pas encore, un autre technicien des pièces monsieur Rick Holcombe, lui aussi fait parti de la team de jeff Copeland (du même site) il y propose d’ailleurs ça première sortie "SLY Palm"...

J'aime beaucoup !

Et ce qui ne gâche rien, Rick a une chaine youtube où il y dispense conseils ainsi que quelques tutos bien sympas et bien expliqués... comme le french drop, le vanish retention, ainsi que le rolling retention (j'adore !!!)  que voici :

Bonne magie !

Modifié par Thomas
  • J'aime 5
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore son faux dépot au roulé. Je vais le bosser

Sur la première vidéo, beaucoup (trop ?) de techniques dont l'ami @Lawrens GODON s'est fait une spécialité ! 😉

Il en avait d'ailleurs sorti un DVD dont le test est ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/moneypulation-lawrens-godon/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

J'ai découvert Rick Holcombe il y a quelques jours en cherchant des routines de boîtes à pièces qui sortaient de l'ordinaire. Je suis tombé sur sa vidéo "Okito Botch". C'est tellement bien écrit et ça change des routines classiques où on fait disparaître et réapparaître les pièces.

En regardant la vidéo, je pense avoir quasiment tous les mouvements et je m'entraîne à reproduire la routine. J'essaie aussi de m'inspirer de ce principe de "notice avec un objet qu'on découvre" pour écrire une nouvelle routine avec ma Duvivier Coin Box (mais j'ai encore quelques problèmes de cohérences avec le résultat actuel).

Je suis abonné à la chaîne de ce monsieur et j'adore le ton qu'il a dans ses vidéos : il semble toujours hyper zen, c'est apaisant de l'écouter expliquer les techniques, d'entendre son avis sur des produits, sur le choix du type de pièces à privilégier, etc.

Bref, un grand magicien des pièces !

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicolas HERROUET a dit :

Bref, un grand magicien des pièces !

Tout à fait ! Et un amour d'homme pour ne rien gâcher.

Comme il nous l'a démontré lors de son VM Live en partageant généreusement sa vision de la magie, son travail et un nombre dingue de techniques durant ces 3 heures ensemble.

Citation

Au programme de cette rencontre :

  • Complete Course in Magic de Mark WILSON
  • Modern Coin Magic
  • The New Modern Coin Magic
  • Technique pièces
  • Sa passe navette
  • Subtilité Malini
  • David ROTH
  • Coin Magic
  • Expert Coin Magic
  • Expert Coin Magic Magic Easy
  • Tourniquet
  • Magie sans effort
  • Magie des Pièces avec une bague
  • Himber Vanish
  • Comment gérer l'espacement entre ses doigts
  • Comment s'entraîner
  • Comment étirer une pièce
  • Les pièces qu'ils utilisent
  • Demi Dollars Barber
  • Boite Okito
  • Pièce truquée 10 cts de 1907 / Barber
  • Peace Dollar
  • Dollar Silver Eagle
  • Bullion coin
  • Pièce Liberty / King Georges
  • Presto Changeo avec Cuivre Argent
  • Explications
  • Comment gérer les pièces qui tombent
  • Jeff COPELAND
  • Sly Palm
  • Sonnette VERIFIER son
  • Dollars + coquille de Johnson
  • Tour avec ces pièces
  • Les techniques de pièces essentielles à connaître
  • Copeland Coin Box
  • Slot Box / Bouddha box
  • Rolling retention
  • Explication Rétention Visuelle d'une Pièce
  • Explication Rolling Retention
  • Bruit entrée salle
  • Strong Magic
  • Card Tricks
  • Totally Out of Control
  • Conseils pour un jeune magicien

A revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/80735-vm-live-290-spécial-rick-holcombe

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nicolas HERROUET a dit :

J'ai découvert Rick Holcombe il y a quelques jours en cherchant des routines de boîtes à pièces qui sortaient de l'ordinaire. Je suis tombé sur sa vidéo "Okito Botch". C'est tellement bien écrit et ça change des routines classiques où on fait disparaître et réapparaître les pièces.

En regardant la vidéo, je pense avoir quasiment tous les mouvements et je m'entraîne à reproduire la routine. J'essaie aussi de m'inspirer de ce principe de "notice avec un objet qu'on découvre" pour écrire une nouvelle routine avec ma Duvivier Coin Box (mais j'ai encore quelques problèmes de cohérences avec le résultat actuel).

Je suis abonné à la chaîne de ce monsieur et j'adore le ton qu'il a dans ses vidéos : il semble toujours hyper zen, c'est apaisant de l'écouter expliquer les techniques, d'entendre son avis sur des produits, sur le choix du type de pièces à privilégier, etc.

Bref, un grand magicien des pièces !

Tiens son fusil est reapparu. Il est là il y a quelques années puis avait disparu ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2020 à 10:16, Thomas a dit :

Sur la première vidéo, beaucoup (trop ?) de techniques dont l'ami @Lawrens GODON s'est fait une spécialité ! 😉

Il en avait d'ailleurs sorti un DVD dont le test est ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/moneypulation-lawrens-godon/

En réalité Rick Holcombe n'utilise l'italienne arrière qu'une seule fois, à la fin de cette vidéo, et dans une version classique de cette apparition.
Son Sly Palm est complètement différent de mon travail...
😉

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...