Aller au contenu

[Tour] Imprimerie de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

La deuxième présentation est identique à la première.

On sent le fan mais tellement dommage de ne pas s'approprier le tour.

Pas très compliqué d'y mettre sa propre patte.

Pas fan du tout de Duvivier mais ce tour là, bien exécuté avec un meilleur tempo pour le hamman, c'est un vrai petit chef d'oeuvre.

celui de Daryl est aussi très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

dans le thème "cartes folles" pour moi, rien ne vaut la version de tommy wonder : certes il n'y a qu'un seul type "d'impression", mais par sa maitrise, le rythme, l' humour et son immense talent, il surclasse ces deux vidéos. que vaut-il mieux? multiplier les cartes spéciales (et les impressions différentes) ou multiplier ses efforts pour atteindre la perfection de tommy?

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post est trop long, permets-moi de le raccourcir :

[...] rien ne vaut [...] tommy wonder [...]

N'est-ce pas ce que tu voulais dire (parce que moi, si) :);) ?

bien sur!!! tommy le merveilleux!!!

Régis : je ne connais pas la version de Bilis, est-elle apparentée à celle de father Cyprian qui se fait elle aussi sans carte truquée?

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu. Tommy wonder a proposé un tour mémorable. Un vrai tour de comédien et de magicien. Jamais je ne pourrais comparer Tommy Dreamer à Duvivier. Il y en a un qui crée des tours pour les vendre sans être réellement très bon magicien techniquement et d'un autre, un magicien qui nous transporte dans une autre dimension. J'avais vu la carte folle de Duvivier dans son dvd intimiste. C'était triste à voir.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier.

J'ai juste voulu souligner que bien fait avec un tête approprié, ce tour sur un public moldu, a tout son effet et est à la portée de n'importe quel magicien. Comme d'ailleurs tout ce que fait Duvivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post est trop long, permets-moi de le raccourcir :

[...] rien ne vaut [...] tommy wonder [...]

N'est-ce pas ce que tu voulais dire (parce que moi, si) :);) ?

bien sur!!! tommy le merveilleux!!!

Régis : je ne connais pas la version de Bilis, est-elle apparentée à celle de father Cyprian qui se fait elle aussi sans carte truquée?

Tu me poses une belle colle, je ne connais pas la version de père Cyprien, alors je vais te poser la même question:

Je ne connais pas la version de Cyprian, est-elle apparentée à celle de Bernard Bilis ??? Ou le chat qui se mord la queue !!! :D

Modifié par Régis Claudet

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imprimerie reste un des tours qui m'a le plus impressionné à mes débuts, et reste donc immortalisé dans mes souvenirs. De plus, voir mon père (pourtant pas si son... si, si) frotter ma carte comme un fou sur sa bouteille de whisky pour y faire apparaitre l'étiquette, et me demander au bout de combien de temps les cartes redevenaient blanches, ça n'a pas de prix !

En revanche, je trouve que le Rumba Count marche beaucoup mieux lorssqu'il s'agit de mnotrer les cartes blanches.

Quant à Tommy Wonder, je suis d'accord avec vous. C'est une merveille...

Mais on n'est pas dans le même registre. Si je ne devais présenter qu'un tour de salon, à choisir entre TW et DD, je prends DD.

En revanche, si je suis en table à table, et que je dois faire avec les mains des spectateurs, je fonce sur TW, qui est non seulement reset tout de suite, mais que tu peux refaire pour la table d'à côté avec une autre série de cartes... Grandiose ! Et même la première table ne comprendra pas et ne s'attendra pas au changement de faces, alors qu'avec l'imprimerie il n'y a plus de surprise...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui crée des tours pour les vendre sans être réellement très bon magicien techniquement et d'un autre, un magicien qui nous transporte dans une autre dimension. J'avais vu la carte folle de Duvivier dans son dvd intimiste. C'était triste à voir.

..... à la portée de n'importe quel magicien. Comme d'ailleurs tout ce que fait Duvivier.

Parler de Duvivier comme d'un mauvais technicien, j'en crois pas mes yeux

Peut-être tu ne l'a jamais vu en vrai ???????

Tu dois être vachement bon !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
    • Vends Volume 5 à Volume 9 Petite anthologie des tours de cartes automatique de Richard Vollmer 130€ fdi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...