Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'après COVID pour le spectacle vivant

Recommended Posts

• 1 month plus tard...
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Bien sûr, que le public est essentiel! C'est même ce qui fait tout le spectacle vivant... Et oui, le public nous manque... De bien des façons. J'ai dû faire seulement une douzaine de sp

Malgré ces événements tragiques n'oublions pas de remercier le ciel que nous vivons dans un pays avec un système de santé plus juste qu'ailleurs. @ratcekou a été frappé très grave par cette maladie, i

Images Publiées

• 3 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...
Le 07/04/2021 à 14:01, Georges PERON a dit :

Pour info, le Journal de 13h de France 2 proposait un reportage ce midi sur les spectacles de magie pendant le Covid :

https://www.france.tv/france-2/journal-13h00/2356149-edition-du-mercredi-7-avril-2021.html

Tines l'amu @Thierry COLLET que l'on voit dans le reportage m'en a parlé hier.

Je commence à regarder clique au hasard et Tadaaaa, je tombe sur un autre reportage sur la gare de Metz avec la jongleuse magicienne Luce (à 33mn14) ! 😉

Pour le reportage sur la magie connectée avec Thierry ou encore @Eric ANTOINE c'est à 29mn30 (on voit aussi furtivement Luc LANGEVIN et Lord MARTIN).

Modifié par Thomas
Ajouts
  • J'aime 1

> Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?
>>> Découvre-les ici !

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...