Aller au contenu

L'après COVID pour le spectacle vivant


Gilbus

Recommended Posts

Bonjour,  vu mon expérience et les comportements, aller déjà vous faire vacciner, sinon arrêtez de manger je ne sais quel hot-dog, ou produit ultra transformé, je ne sais quel cigarette,  ou quel médicament, car même beaucoup dans le spectacle y en a plein qui veulent pas se faire vacciner ( je vous épargnerai les thèses les plus farfelues)...  et après ils pleurent...

Aller vous faire vacciner, si c est pas pour vous, pour les autres...et c est plus sûr que de prendre sa voiture pour aller acheter n importe quel bêtise...

 je suis vacciné depuis 4 semaines astrazeneca et rien... si ce n' est que j ai toujours autant de flatulences... .

Sinon je recommande ce masque, il part du menton, vous pouvez le customiser , c est la première image en haut à gauche https://www.instagram.com/jyjou_clown_mime_paris/

- et de mon expérience j ai pu faire quelque spectacles en écoles ou institutions, j ai presque fait les mêmes routines ( exceptionnelles :)) de participation, mais il faut mettre le masque et demander à tout le monde de se laver les mains...  on m ' a jamais rien dit.

 Je pense que les gens comprennent bien qu' ils prennent leurs fruits ou légumes etc ...tous les jours... alors une carte...

Et je ne sais pas si c 'est la même chose pour vous , en ayant fait deux presta sur zoom, 

le mot " spectacle vivant" n a jamais pris autant toute sa valeur et sa singularité..

et le théâtre restera un de ces lieux uniques peut être en voie de disparition ou les personnes  rencontrent d autres personnes et peut être se parler...  et non à des écrans.

 Allez mes sœurs et frères : répandez cette bonne parole :  " aller  vous faire vacciner "

jjm dit jyjou

 

  • Merci 1

Que la planète JyJou tourne avec Vous !

Le Moulin www.jyjou.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jyjou a dit :

aller  vous faire vacciner "


Ben t'es rigolo toi ! Faut avoir l'âge ou les comorbidités, sinon macache.

 

Citation

Sinon je recommande ce masque, il part du menton, vous pouvez le customiser , c est la première image en haut à gauche


Problème, le site en lien refuse qu'on refuse les cookies. Donc, j'ai pas pu voir le masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Otto WESSELY a dit :

Dans deux mois tout le monde peux y aller. Patience ! Ma femme - 74 ans - a du attendre trois mois.

Courage !

Merci Otto. Je vais attendre d'avoir 74 ans, comme ça, j'aurai plus que 3 mois à attendre.

Remarque, mon père de 95 ans (authentique) vient seulement d'avoir la 2nde dose.

Idée ! Si j'attends d'avoir 95 ans, j'aurais même plus à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christophe (Kristo) a dit :

Merci Otto. Je vais attendre d'avoir 74 ans, comme ça, j'aurai plus que 3 mois à attendre.

 

"La vaccination est possible à partir de 55 ans avec le vaccin AstraZeneca et Janssen (à compter de samedi). Les plus de 60 ans peuvent se vacciner en centre avec Pfizer ou Moderna."Il y a 3 jours, mais ça change tous les jours.

Comme je t'a dit : DANS DEUX MOIS TOUT LE MONDE PEUT Y ALLER. Même les magiciens avec un QI de 50 ou moins.

Modifié par Otto WESSELY

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Christophe (Kristo) a dit :


Ben t'es rigolo toi ! Faut avoir l'âge ou les comorbidités, sinon macache.

 


Problème, le site en lien refuse qu'on refuse les cookies. Donc, j'ai pas pu voir le masque

C est ta routine de  traiter les gens de machache derrière un ordi ?

 

Pour la vaccination, aller dans les pharmacies, mettez vous sur une liste, y a  toujours des désistements, c est comme ça que j ai pu me faire vacciner, et ce que je disais c est que même quand cela sera possible, beaucoup n' iront pas... ce qui à mon avis ne fera pas avancer le schmilblick... bonne journée à vous...

Que la planète JyJou tourne avec Vous !

Le Moulin www.jyjou.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jyjou a dit :

C est ta routine de  traiter les gens de machache derrière un ordi ?


C'est une expression, ça veut dire "rien, il n'y a pas, impossible"

cf https://www.cnrtl.fr/definition/macache

C'est gentil.

777780007_L.jpg

 

Il y a 3 heures, Jyjou a dit :

Pour la vaccination, aller dans les pharmacies, mettez vous sur une liste, y a  toujours des désistements, c est comme ça que j ai pu me faire vacciner, et ce que je disais c est que même quand cela sera possible, beaucoup n' iront pas... ce qui à mon avis ne fera pas avancer le schmilblick... bonne journée à vous...


Perso j'attendrai mon tour et je déciderai à ce moment là... comme Jean-Louis
 

Ev1ALO1XIAM6WWH.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jyjou a dit :

ah désolé, ça doit être mon côté parano,

mais on voit tellement de méchanceté sur les forums...

C'est moi qui suis désolé.

Il faut dire que je suis un peu énervé là dessus, vu comme mes parents âgés ont galéré pour pouvoir se faire vacciner, alors que des gens plus jeunes (plus débrouillards?) l'ont fait bien avant eux.

Ils ont même dû se déplacer à un hopital à 10 bornes où ils avaient RDV, pour se faire rembarrer : c'était un endroit pour la vaccination du personnel soignant et ils ne le savaient pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...