Aller au contenu

L'après COVID pour le spectacle vivant


Gilbus

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Gaël PICOT a dit :


D’ailleurs, on peut aussi le conditionner à un lavage de mains au gel hydroalcoolique (pour le contexte médiéval une potion de mage ou de druide) avant et après. En expliquant que avant cela permet d’éviter de contaminer les autres et après pour éviter de se faire contaminer.
 

Attention : le Gel hydroalcoolique et le soleil ne font pas bon menage. 

Il ne faudrait pas provoquer des brulures ... ca ne donnerait pas une bonne image ... sauf si c'est inclu dans le tour avec un style de stigmates particuliers 😄 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gaël PICOT a dit :

Faudrait vraiment faire quelque chose contre cette loi qui interdit d’avoir un coin d’ombre dans les spectacles en plain aire !

Il y a des choses parfois illogiques. Pas loin de chez moi il y a un parc, il y a la structure pour mettre les véhicules à l'ombre mais pas de toit donc en plein soleil.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teddy REX a dit :

C'est quoi cette loi ??????

 

C’est une blague… Pour dire que même s’il faut bien préciser que :

Le 25/06/2020 à 21:12, Damien DEPARPE a dit :

Attention : le Gel hydroalcoolique et le soleil ne font pas bon menage. 

Vu que cette loi n’existe pas, on peut le faire quand même en mettant le coin lavage de main à l’ombre ou en mettant du savon à la limite (le gel hydroalcoolique est pratique mais le savon traditionnel marche aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 20:50, Gaël PICOT a dit :

Même si on est tous d'accord que ça amoindrit la magie, au lieu d'une carte signée on peut demander à quelqu'un de donner des mots et des chiffres à marquer sur la carte pour remplacer une signature.

Valable aussi pour les pièces, maintenant que j'y pense, avec un feutre effaçable, ou une gommette.

A noter qu'avec la distanciation, on n'a plus le problème des pièces "examinables", notamment pour l'année de fabrication...

Mes pièces sont de 1988, mes gimmicks de 1982, ben à 2 mètres de distance, il faudrait des jumelles pour pinailler sur ce point... 😋

Je n'y connais rien en pièces, n'étant pas vraiment magicien, je fais donc peu de choses avec...

Mais je me suis offert un lot de Morgan chinoises, en bel acier chinois pas chers, puisque la distanciation nous éloigne un peu du public:

Elles sont plus visibles de loin que les pièces format demi dollars.

Idem pour les pièces chinoises, que j'ai choisi en taille dollars...

Mais je n'en ai pas beaucoup, je vais donc garder mes petites pièces pour des effets genre chasse aux pièces, où c'est plus le nombre de pièces et leur son que leur bonne visibilité qui compte...

La réévaluation du répertoire continue...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...