Aller au contenu

Exercer son art en toute légalité


Luc GINGER

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis magicien depuis plus de 40 ans... et professionnel depuis 15 ans. Titulaire des licences d'entrepreneur du spectacle et enseignant à l'université sur la connaissances des institutions françaises, je me suis penché très sérieusement sur les textes régissant la pratique des arts du spectacle et j'ai publié un ouvrage en Ebook ou en papier qui recense toutes les possibilités de présenter et représenter son art en toute légalité. Je suis disponible pour présenter des conférences en détaillant les sujets suivants : l'Intermittence, les associations et l'auto entreprise.

A votre écoute,

Luc 

couv.pdf

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Luc GINGER ! 🙂

Belle initiative. C'est vrai que c'est souvent un casse-tête que de trouver le bon moyen de se produire !

J'ai cherché ton eBook sur le net mais je n'ai pas réussi à le trouver, tu pourrais m'envoyer un MP avec les points de vente de ton eBook ? (en MP car on ne mets pas de liens commerciaux sur le forum)

Merci à toi et bienvenue sur VM ! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...