Aller au contenu

CTB de Stefanus ALEXANDER


Recommended Posts

Encore un enième change de billet   , ou Le change de billets qui va détroner extrem burn ( dans sa popularité )   , qu'en pensez vous ?

traduction de gogol :

"Le CTB de Stefanus Alexander est un changement visuel de facture à facture ou de reçu à facture.

Cette méthode ingénieuse vous permet de changer une facture en une autre, une facture en multiples ou même un reçu de magasin pour encaisser pour le recyclage ultime!

Imaginez aller dans un bar et acheter un verre. Vous essayez de payer avec une facture de 100 $

Le barman demande "Avez-vous quelque chose de plus petit?"

Vous vous arrêtez un instant, puis juste en secouant le billet de 100 $ se transforme visuellement en cinq billets de 20 $ qui peuvent être librement affichés à l'avant et à l'arrière sans rien à abandonner ni à changer.

Je ne serais pas surpris si vous finissiez par obtenir la boisson gratuitement!

Inclus dans le pack sont des gadgets pour le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Europe et la Chine

CTB est facile à faire et est livré avec une vidéo tutoriel complète avec plusieurs présentations et manipulations!

CTB sera bien rangé dans votre poche ou votre portefeuille et sera toujours prêt à partir! "

 

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to CTB de Stefanus ALEXANDER
il y a 9 minutes, Patrice (jayce) a dit :

Le handling ressemble bcp à canvas et le change a un seul billet ne sera sans doute pas examinable je pense que extrême burn resteras indétrônable

Je dirais même restons sur un bill s...ch classique,donnons le billet à l'examen,économisons nos ressources mentales pour quelques choses qui donne du plaisir à moyen & long terme plutôt qu'a court terme,&...Un peu d'intelligence financière....🤑

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...