Aller au contenu

Conférence en Duo avec Philippe MOLINA & Régis STANISLAWSKI le 170520


Thomas

Recommended Posts

Retrouvez @Philippe MOLINA & @Régis STANISLAWSKI dans une conférence live afin d’expliquer l’intégralité des tours de leur fameux live facebook de juillet 2019.

Le replay

Au delà des simples tours, ils vous dévoileront comment ils ont conçu cette enchainement et la façon dont ils travaillent en duo.

https://www.virtualmagie.com/évènement/conference-en-duo-philippe-molina-regis-stanislawski/

  • J'aime 6

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Super Conf avec @Philippe MOLINA et @Régis STANISLAWSKI.

Pendant 3 heures, ils nous ont disséqué tous les tours du live battle du 15 juillet. Au menu : CARTES, Chapelet, avec Références, subtilités diverses, explications du comment ça marche, tout y est passé pour nous faire découvrir leur Univers.

Un moment très agréable, au de là de la complicité communicative entre les deux compères, j'ai passé une superbe après midi et appris tant de choses . Les tours sont impactants et il y en a pour tous les niveaux.

Alors pour ceux qui n'ont pas pu participer à ce formidable moment de magie, je ne peux que vous invitez à attendre la publication en VOD qui pourrait ne pas tarder.

Encore bravo à eux deux.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...