Aller au contenu

Wonder Card de Wonder Makers


Recommended Posts

 

il y a 40 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Le gimmick n'est absolument pas modifié si on le décolle et qu'on le recolle ailleurs.
C'est simplement une surépaisseur autocollante qu'on a fixée sur une carte bidon.
Attention cependant: avec son QR code, il est très différent d'une carte standard
et il ne sera plus possible d'utiliser la deuxième carte bidon pour faire le change.

Le gimmick est magnétique si je m'en réfère à la vidéo.

Il faut donc une vielle CB de préférence pour switcher le gimmick non?

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Il faut donc une vielle CB de préférence pour switcher le gimmick non?

Effectivement, un gimmick qui recouvre toute la face arrière d'une CB :
empêche l'utilisation de la piste magnétique
cache la signature et le code à trois chiffres
peut rendre impossible l'insertion de la carte

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 19:32, Cédric ELEKTROZIP a dit :

"Négatifs:

-La carte est bidon car il n'y a pas ton nom & prénom dessus....

-Il n'y a pas de banque WM BANK en france(ni dans le monde).

-Il n'y a pas le nom de ta banque.

-Une approche magique avec un objet complètement truquer acheter au rayon Fisher Price me paraît peut plausible(à part pour la garderie de ton quartier...Ou pas)...

- Il y a quantité de cartes de paiement sans ton nom dessus ( des comptes rechargeables )
- il n'y a pas de WM banque, MAIS il y a énormément de banques inconnues du grand public et pourtant dispo en France ( Qonto, Shine, Fintch, N26, Revolut, Bunq, etc..;  tu les connaissais ? ), donc c'est facile à contourner non ?
-si, il y a bien le nom de ta banque, en l'occurence WM Bank...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

- Il y a quantité de cartes de paiement sans ton nom dessus ( des comptes rechargeables )
- il n'y a pas de WM banque, MAIS il y a énormément de banques inconnues du grand public et pourtant dispo en France ( Qonto, Shine, Fintch, N26, Revolut, Bunq, etc..;  tu les connaissais ? ), donc c'est facile à contourner non ?
-si, il y a bien le nom de ta banque, en l'occurence WM Bank...
 

Salut à toi Bruno & tout d'abord merci pour ton feed-back.Etre haut sur le cadre,c'est dire je comprend totalement.

En tout cas,je suis désolé de provoquer ce qui à bouleverser ton équilibre,& je te remercie de nous permettre de devenir plus intelligent collectivement en abordant un aspect qui n'aurait pas été traité sans ton intervention.

Je respect complètement ta croyance avec les banques inconnus.Néanmoins,le moldus n'est pas forcément  une marionnette non cartésienne que tu peux exorciser à tout les coups par enchantement & elle peut dégainer son smartphone pour aller vérifier le nom de cette fameuse banque, ou pas, suivant le mindset de ta marionnette & démonter à son tour une partie de la poudre aux yeux que tu fais jaillir de ton arsenal.

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse méprisante et totalement irrespectueuse ( et bien mal orthographiée.)
Si tu as LA connaissance et tout le savoir du monde, pourquoi donc lis-tu les réponses ?

 

Je te souhaites néanmoins une bien belle journée et te laisse continuer seul tes pérégrinations philosophiques et bancaires

 

Shaun The Sheep Hello GIF by Aardman Animations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive pas à comprendre parfois sur ce forum

ces échanges De certains  ..

ohhh les gars détendez vous , descendez de votre ego de magicien 

On est tous pareil , on recherche Je pense la culture magique , l échange , les trouvailles , la partage 

 

tapez vous un peu la ..... et revenez pour certains ..

ça me fatigue sérieusement de lire ( et je généralise aujourd’hui ) quand j écris ce genre de choses !

aytention aux langues de vipère qui comprendraient mal ce que je dis , car moi je laisse rien ! 
 

VM EST au Aujourd’hui le meilleur à mon sens , forum de magie 

préservons le ! Ne le détruisons pas pour de la gaminerie .. avançons et montrons TOUS ENSEMBLE, que l on accorde à respecter le protocole établi par THOMAS  , à savoir celui du RESPECT MUTUEL ! 

  • Merci 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

VM EST au Aujourd’hui le meilleur à mon sens , forum de magie 

C'est facile quand il n'y a pas de concurrence (du moins française) 😂

Les autres forums sont morts...

 

Sinon, pour revenir au sujet initial, cela me fait penser à la carte à jouer qui a une fente pour insérer un billet donc un peu la réinvention de la roue.

Ce n'est pas un tour sur lequel je me projette, éventuellement en allant payer au café ou au resto...

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...