Aller au contenu

Wonder Card de Wonder Makers


Recommended Posts

Bonjour

je viens de voir ça chez MD - élément indispensable dans son porte-feuilles ou vaste supercherie? :

Wonder Card est l'un des moyens les plus pratiques et les plus visuels de produire de l'argent à partir de votre carte de crédit en une seconde seulement ! Vous pouvez maintenant encaisser de l'argent directement de votre carte de crédit dans la main du spectateur ! En utilisant un briquet ordinaire, vous pouvez voir le solde de votre compte en banque. 7 effets magiques incroyables dans une carte de crédit !

7 effets dans une carte de crédit :

Fire Balance : Vous pouvez vérifier le solde de votre compte en utilisant un briquet ordinaire ou simplement votre doigt. Il a un aspect très magique. La carte se reset automatiquement.

Easy Money : Vous pouvez montrer vos mains vides et un vrai billet apparaîtra alors dans la main du spectateur. Votre spectateur ne sentira rien de bizarre. Juste de la magie pure.

Compact ATM : Retirez n'importe quel billet de votre carte de crédit en une seconde. Une façon très propre et visuelle de produire de l'argent à partir de votre carte de crédit.

Bill in to Coins : Vous pouvez changer n'importe quel billet en véritables pièces de monnaie.

Mental Bill Change : Vous pourrez prédire le numéro de série de n'importe quel billet. Avec le gimmick Wonder Card, vous pouvez facilement changer le billet des spectateurs en votre billet et vous savez déjà quel est le numéro de série de celui-ci. C'est la façon la plus invisible de changer un billet ou de faire un changement de couleur.

Illegal Money : Vous pouvez retirer de l'argent directement de la carte de spectateur en frottant simplement la bande magnétique de votre carte. Et un billet apparaîtra entre deux cartes de crédit.

Safe Currency : Un spectateur nomme n'importe quelle devise du monde et vous lui montrez une prédiction sur l'hologramme. À l'intérieur de la boîte, vous aurez deux cartes de crédit - l'une, ordinaire et l'autre, avec une prédiction sur l'hologramme - pour la remettre au spectateur. À ce stade, vous êtes complètement propre.

Reset rapide : La carte se recharge toute seule. 30 secondes et votre bande magma-tique sera de nouveau noire pour la prochaine représentation ou vous pouvez utiliser un gaz provenant d'un briquet et n'attendre qu'une seconde.

Faites les tours entouré : Les angles sont si faciles que vous les oublierez et vous vous concentrerez sur la performance.

Toujours dans votre portefeuille : Le gimmick ressemble à une carte de crédit ordinaire, donc personne ne verra la différence. Et vous êtes toujours prêt à réaliser des effets incroyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Wonder Card de Wonder Makers

Comme ça à froid,les points positifs/négatifs -->>

"Positifs:

-Toutes les routines sont top!

-Le gimmick est chouette & se rapproche presque d'une vrai!(presque)...

"Négatifs:

-La carte est bidon car il n'y a pas ton nom & prénom dessus....

-Il n'y a pas de banque WM BANK en france(ni dans le monde).

-Il n'y a pas le nom de ta banque.

-Une approche magique avec un objet complètement truquer acheter au rayon Fisher Price me paraît peut plausible(à part pour la garderie de ton quartier...Ou pas)...

-& c'est quoi cette manie à débiner le truc 👿 ...Pfff...Bonjour le mind set....🤪

 

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore reçu la mienne mais j'étais intrigué, elle devrait arriver la semaine prochaine. Depuis ton message Cédric je cherche un alphabet adhésif en relief comme sur les CB pour éventuellement recréer le nom personalisé, et de simples stickers de ta banque pour le logo. Pas simple pour les lettres 3d 😮
Je m'avance peut etre un peu trop car je n'ai pas encore le gimmick sous les yeux donc impossible de dire si c'est envisageable de customiser et "crédibiliser" mais au vu du style de magie je ne suis pas sur que les spectateurs y prêteraient attention, je comprends néanmoins l'envie de se sentir plus crédible sur les objets que l'on utilise notamment pour ce genre d'effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2020 à 17:31, Alexandre GATÉ a dit :

Pas encore reçu la mienne mais j'étais intrigué, elle devrait arriver la semaine prochaine. Depuis ton message Cédric je cherche un alphabet adhésif en relief comme sur les CB pour éventuellement recréer le nom personalisé, et de simples stickers de ta banque pour le logo. Pas simple pour les lettres 3d 😮
Je m'avance peut etre un peu trop car je n'ai pas encore le gimmick sous les yeux donc impossible de dire si c'est envisageable de customiser et "crédibiliser" mais au vu du style de magie je ne suis pas sur que les spectateurs y prêteraient attention, je comprends néanmoins l'envie de se sentir plus crédible sur les objets que l'on utilise notamment pour ce genre d'effets.

Salut Alex,

moi ce que je t'invite à faire ou pas,c'est de sortir ta carte bleue,de la regarder,tu prends une grande inspiration & tu te relax,ensuite d'imaginer des stickers par dessus les logos fake.Imagine le reflet des stickers suivant l'encre de ton imprimante ou auprès d'un professionnel,le papier que tu vas utiliser,& mets toi à a place de ton spectateur & de son analyse pendant ton tour.Imagine tout ça & tu auras la réponse à ta réflexion décisionnelle du "customiser/crédibiliser".

& merci à toi d'avoir réfléchis à trouver une solution sur ma réflexion qui étais binaire ou pas & sur mon analyse.

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2020 à 16:34, Anthony GIBOUIN a dit :

Pourrait-on dépouiller le dos de la carte gimmick pour l’adapter sur une carte bancaire ?

Je viens de recevoir la mienne : le gimmick est simplement fixé sur une base auto-collante
et on peut donc le détacher très facilement pour le coller sur une carte de crédit personnelle.

  • J'aime 1
  • Merci 2

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian DELAMORINIERE a dit :

Je viens de recevoir la mienne : le gimmick est simplement fixé sur une base auto-collante
et on peut donc le détacher très facilement pour le coller sur une carte de crédit personnelle.

Si tu modifies le gimmick,peux-tu mettre une photo du avant/après sur le sujet please?

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Si tu modifies le gimmick

Le gimmick n'est absolument pas modifié si on le décolle et qu'on le recolle ailleurs.
C'est simplement une surépaisseur autocollante qu'on a fixée sur une carte bidon.
Attention cependant: avec son QR code, il est très différent d'une carte standard
et il ne sera plus possible d'utiliser la deuxième carte bidon pour faire le change.

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...